Atelier digital Apacom 64

Publié le par chez APACOM. Modifié le

logo apacom 64

« E-réputation et gestion de crise »

 

Le vendredi 12 mars prochain, l’APACOM 64 vous propose, lors d’un nouveau rendez-vous, d’aborder les thèmes suivants avec Christelle Lecomte, Directrice Région Sud-Ouest de l’agence de communication digitale Vanksen :

Définir ou redéfinir l’e-réputation

Quelle méthodologie et quels outils pour gérer l’e-reputation de sa/ses marques, ses produits ?

Le rôle d’une agence dans la gestion de l’e-réputation

Quelle méthodologie mettre en place pour gérer une crise ?

Avec la présentation de cas concrets et cet ensemble de questions, vous pourrez débattre autour de l’e-réputation d’une marque.

L’accès à l’atelier est gratuit mais sur inscription obligatoire par courriel : apacom64@apacom-aquitaine.com (nombre limité de places).

Venez nombreux !

Informations pratiques :

Vendredi 12 mai 2017

De 12h15 à 14h30

OLATU LEKU, 100 avenue de l’Adour 64 600 Anglet

La formule déjeuner sera précisée ultérieurement aux participants (avec Nori Boy, le restaurateur des espaces Olatu Leku).

En savoir plus : apacom64@apacom-aquitaine.com

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : JULIANA FERNANDES

Après un début de parcours en commerce international, Juliana Fernandes s’est révélée dans le monde [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : FREDERIC GEOFFROY

Avec un parcours mêlant médias, entrepreneuriat et engagement, Frédéric Geoffroy partage son expérience riche de [...]

Lire la suite

Une nouvelle identité visuelle pour l’APACOM, une démarche collective tournée vers l’avenir

« Cette nouvelle identité devait répondre à de grands enjeux. Elle est à la fois [...]

Lire la suite