Atelier digital Apacom 64

Publié le par chez APACOM. Modifié le

logo apacom 64

« E-réputation et gestion de crise »

 

Le vendredi 12 mars prochain, l’APACOM 64 vous propose, lors d’un nouveau rendez-vous, d’aborder les thèmes suivants avec Christelle Lecomte, Directrice Région Sud-Ouest de l’agence de communication digitale Vanksen :

Définir ou redéfinir l’e-réputation

Quelle méthodologie et quels outils pour gérer l’e-reputation de sa/ses marques, ses produits ?

Le rôle d’une agence dans la gestion de l’e-réputation

Quelle méthodologie mettre en place pour gérer une crise ?

Avec la présentation de cas concrets et cet ensemble de questions, vous pourrez débattre autour de l’e-réputation d’une marque.

L’accès à l’atelier est gratuit mais sur inscription obligatoire par courriel : apacom64@apacom-aquitaine.com (nombre limité de places).

Venez nombreux !

Informations pratiques :

Vendredi 12 mai 2017

De 12h15 à 14h30

OLATU LEKU, 100 avenue de l’Adour 64 600 Anglet

La formule déjeuner sera précisée ultérieurement aux participants (avec Nori Boy, le restaurateur des espaces Olatu Leku).

En savoir plus : apacom64@apacom-aquitaine.com

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

A la découverte de l’identité 2025 des Trophées de la com Sud-Ouest

Mettre l’accent là où ça compte : c’est autour de cette idée forte qu’Emma Le [...]

Lire la suite

PORTRAIT DE CANDIDAT : ALEXANDRE LATASTE

Nous clôturons la présentation de nos candidates et candidats avec le portrait d’un membre déjà [...]

Lire la suite

Estelle Gentilleau, nouvelle présidente de l’APACOM : un mandat tourné vers l’engagement et la transition

L’APACOM ouvre une nouvelle page de son histoire avec l’élection d’Estelle Gentilleau à sa présidence. [...]

Lire la suite