Emploi

METTRE EN RELATION POUR FAVORISER L’EMPLOI

L’APACOM n’a pas vocation à trouver un emploi à ses membres. Toutefois, comme tout réseau, il participe à valoriser la valorisation de la fonction communication, développer l’employabilité des adhérents et mettre en relation les professionnels en recherche d’emploi avec de futurs employeurs.

 

L'APACOM RECRUTE

Notre association recrute régulièrement des stagiaires (étudiants com. marketing) et des chargés de mission pour soutenir son action et lui apporter une aide sur ses missions : organisation des Trophées de la Com. Sud-Ouest, communication, événements…

Recrutement en cours : Stage communication – rentrée 2019 – En savoir plus 

 

RECHERCHE D’EMPLOI

Vous êtes en recherche d’emploi et membre de l’APACOM, vous pouvez participer aux sessions d’APACOM Connexions qui vous permettra notamment d’élargir votre réseau, vous faire connaître, et être suivi par un parrain membre de l’association pour vous épauler dans vos démarches.

Vous pouvez également nous transmettre votre CV, pour que nous puissions le diffuser sur le site afin de le rendre visible des recruteurs.

Les CV restent en ligne pendant un an, sauf demande de retrait de votre part.

 

Déposer son CV

Ce contenu est réservé aux adhérents. Vous devez vous connecter pour pouvoir le consulter.

Connexion

 

OFFRES D'EMPLOI

Vous êtes employeur et RECHERCHEZ UN PROFESSIONNEL DE LA COMMUNICATION ?

L’APACOM vous permet de diffuser vos offres d’emplois, qui après validation seront diffusées sur notre site. Vous pouvez également consulter les CV que nos membres ont laissé sur notre site (Consulter la CVthèque ci-dessous).

Pour toute information, contactez l’APACOM.

 

CVthèque

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour consulter les CV déposés par nos adhérents.

Consulter la CVThèque

 

Déposer une offre d'emploi

Déposer une offre d'emploi
Déposer un fichier ici ou cliquer pour télécharger Choisir un fichier
Taille de téléchargement maximum : 10Mo
reCAPTCHA