Bon anniversaire Hémisphère Sud !

Publié le par chez APACOM. Modifié le

HS_mittelL’agence de relations presse / relations publiques, spécialisée dans l’art de vivre, le vin et le tourisme souffle 20 bougies cette année. 

Le 20 mai dernier, Hémisphère Sud a réuni clients, journalistes et amis autour de dégustations de vins et de produits du terroir pour fêter ses 20 ans.

Devenue progressivement une référence incontournable dans son domaine, et ce, à l’échelle nationale, l’agence a ouvert un bureau à Paris en 2007. Spécialisée initialement dans les domaines du vin et du tourisme, elle a investi depuis quelques années d’autres secteurs, en lien avec l’art de vivre : l’agroalimentaire, l’architecture et l’environnement.

Et elle a su s’adapter aux évolutions du marché en développant un pôle digital, pour proposer à ses clients des campagnes de communication Web 2.0, optimiser leur présence sur les réseaux sociaux et attirer de nouvelles cibles en vogue tels que les blogueurs.

Son savoir-faire l’a amenée à accompagner des marques parmi les plus prestigieuses à l’occasion d’événements phares : anniversaires, inaugurations, lancements de projets ou créations de partenariats… soit autant d’actions qui lui ont permis de développer sa notoriété et d’asseoir son positionnement sur le marché ciblé de l’art de vivre.

Bref, une belle réussite !

 

MM

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

Sur la scène du Cours Florent

Pour bien démarrer l’année 2025, 15 communicants ont répondu à l’invitation de la Commission Com [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : MANON LEYMERGIE

De l’événementiel à la gestion de la communication d’un campus d’ingénieurs, Manon a construit un [...]

Lire la suite

M-1 avant la JAO 2025 : jour de fête pour les agences !

Dans un mois tout pile, le mardi 4 mars prochain, (re)partons visiter les agences bordelaises [...]

Lire la suite