L’Apacom s’est associé au festival Changement d’Ere qui s’est tenu sur la place des Quinconces du 5 au 7 juin. Karine Oudot intervenait lors de la conférence « Quelles sont les marques qui ne résisteront pas à la crise et celles qui en sortiront grandies ? » aux côtés d’Alexandre Pasche directeur de l’agence de communication parisienne Eco&Co, Carine Jacobi avocate spécialiste du droit des marques et de la publicité, Stéphanie Gentilhomme, directrice de l’agence de Rendez Vous RP relations presse, Marie le Hello et Gundo Magassa de la marque BpZ, José Guimaraes Pinto expert en marketing vert
Ce fût l’occasion de passer le message au grand public des engagements de la profession pour une communication responsable face aux enjeux du développement durable.
KO
Vous aimerez aussi

Interview de Guillaume Allilaire – Gagnant du concours de nouvelles MACIF
Et si, en 2050, nous n’avions plus le choix que de cohabiter ? Dans sa [...]
Lire la suite
Une nouvelle identité visuelle pour l’APACOM, une démarche collective tournée vers l’avenir
« Cette nouvelle identité devait répondre à de grands enjeux. Elle est à la fois [...]
Lire la suite
TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : EMMA BORDEAU
Emma Bordeau observe l’essor de l’intelligence artificielle avec prudence, tout en cherchant à en tirer [...]
Lire la suite