CANDIDATEZ AU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE L’APACOM

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Chers adhérentes et adhérents,
 
La prochaine Assemblée Générale de l’APACOM se tiendra mardi 31 janvier 2023 en fin de journée et sera l’occasion de renouveler une partie du Conseil d’Administration : 10 postes seront à pourvoir par voie d’élection.

 
Envie de vous impliquer davantage dans notre association ?
Et pourquoi pas de candidater pour rejoindre le Conseil d’Administration en 2023 ?!

Alors n’hésitez pas, votre candidature sera la bienvenue.

Et si vous vous posez des questions…
 
Quel est le rôle d’un administrateur ?
Les administrateurs se partagent le pilotage des divers groupes de travail / commissions. Ils sont force de proposition et d’action pour toutes les activités de l’association comme pour son fonctionnement. Ils participent de manière collégiale à l’ensemble des décisions concernant l’association, ce qui implique une bonne connaissance du projet associatif, du fonctionnement de l’association et des avancées des divers dossiers ! 
Vous souhaitez simplement participer à une commission / un groupe de travail ? … Faites-vous connaitre directement auprès des responsables et ou manifestez-vous auprès de notre coordinatrice. https://www.apacom.fr/lapacom/les-commissions/

Comment soumettre sa candidature ?
Courant décembre sera diffusée la convocation à l’Assemblée Générale avec le formulaire de participation et de candidature aux élections. Attention, votre candidature devra parvenir au plus tard le 8 janvier à l’APACOM. Vous pouvez déjà en informer un administrateur actuel, échanger avec lui sur votre motivation et ce que vous souhaitez apporter à l’association…
Pour être candidat(e), vous devez bien sûr avoir été adhérent(e) en 2022 et être à jour de votre cotisation. https://www.apacom.fr/lapacom/le-conseil-dadministration/

Et après ?
Dès réception de votre candidature, vous serez contacté-e par la commission communication pour faire un portrait candidat de vous sur notre blog. Les adhérents seront informés de la liste définitive des candidats aux élections le 16 janvier au plus tard. Il ne pourra y avoir de portrait individuel diffusé après cette date.
Lors de l’AG – votre présence est requise -, juste avant le vote,  vous aurez 1 mn pour vous présenter à l’assemblée. Les résultats du vote seront donnés publiquement dès que le dépouillement des bulletins de vote sera terminé.

  • Si vous êtes élu(e) : tous les administrateurs élus se réuniront le vendredi 3 février pour élire le-la président(e) et les membres du Bureau de l’APACOM.
  • Si vous n’êtes pas élu(e) : tout ne s’arrête pas là ! 😉 Vous serez directement contacté(e) par un administrateur dans les jours qui suivront l’AG. et vous pouvez rejoindre la commission / le groupe de travail que vous souhaitiez représenter.

Des doutes, d’autres questions : Contactez un administrateur élu ou notre coordinatrice qui pourront vous en dire plus !

 

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