METTRE EN RELATION POUR FAVORISER L’EMPLOI
L’APACOM n’a pas vocation à trouver un emploi à ses membres. Toutefois, comme tout réseau, il participe à valoriser la fonction communication, développer l’employabilité des adhérents et mettre en relation les professionnels en recherche d’emploi avec de futurs employeurs.
L'APACOM RECRUTE
Notre association recrute régulièrement des stagiaires, alternants ou chargés de mission pour lui apporter une aide sur des missions communication et/ou événementiel.
![]() | L’APACOM recrute … Un·e chargé·e de communication STAGE POURVU ! 🙂 |
RECHERCHE D’EMPLOI
Si vous êtes en recherche d’emploi et membre de l’APACOM, vous pouvez participer aux rendez-vous d’APACOM Connexions qui vous permettront notamment de vous faire connaître, d’élargir votre réseau et d’être conseillé(e) dans vos démarches.
Nous vous conseillons également de déposer votre CV sur notre site (depuis votre espace adhérent : (https://www.apacom.fr/espace-adherent/cv-offre-de-service/) qui le rendra visible des recruteurs et adhérents connecteurs. Les CV restent en ligne pendant un an, sauf demande de retrait de votre part.
OFFRES D'EMPLOI & APPELS D'OFFRES
Vous êtes employeur et recherchez un professionnel de la communication. Vous souhaitez relayer votre offre auprès de notre réseau de professionnels de la communication.
L’APACOM vous permet de la publier sur son site après validation (voir formulaire en ligne « Déposer une offre d’emploi » plus bas).
Vous pouvez également consulter les CV que nos membres ont déposés sur notre site.
CONSULTER LA CVTHÈQUE
Vous souhaitez relayer votre appel d’offres auprès de notre réseau de professionnels de la communication ? L’APACOM vous permet également de saisir vos appels d’offres qui, après validation, seront publiées sur notre site.
Pour toute information, contactez l’APACOM.