Le CHU de Bordeaux primé

Le CHU de Bordeaux a reçu deux récompenses majeures dans le cadre de l’édition 2010 du Baromètre développement durable mis en place par les Ministères de la Santé et de l’Ecologie, l’Ademe (Agence pour le développement durable et la maîtrise de l’énergie), ainsi que les Fédérations hospitalières publique et privée.

Deux distinctions nationales, l’Award des établissements publics, FHF, et l’Award dans la catégorie des transports, révélant l’engagement de l’hôpital en matière environnementale et sociale.

Source : Objectif Aquitaine

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

L’Observatoire des métiers de la communication, boussole de la filière Com en Nouvelle-Aquitaine

  Le secteur de la communication ne traverse pas une simple zone de turbulences : il [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : NICOLAS BARITEAU

Consultant en transformation digitale depuis 2009, Nicolas a évolué entre médias, marques, conseil et formation, [...]

Lire la suite

LA SAGA DES CANDIDATS : FRÉDÉRIC MOINE

LA SAGA DES CANDIDATS se poursuit avec Frédéric Moine, directeur de l’événementiel chez Placéco… Mais [...]

Lire la suite