Le Grand Prix APACOM, inscrivez-vous !

Le Grand Prix Apacom récompense chaque année depuis trois ans les meilleures stratégies de communication d’Aquitaine.



Pour cette troisième édition, il décernera un prix dans chacune des 6 catégories suivantes :

-Communication publique et des associations,

– Communication commerciale,

– Communication globale / Mix de communication,

– Communication institutionnelle,

– Communication relationnelle,

– Communication «Système D»

Le Grand Prix couronnera la meilleure stratégie de communication parmi les lauréats.

Les trophées seront remis lors de la Nuit de la Com’ le mardi 14 juin 2011 au Casino Théâtre Barrière de Bordeaux.

Quoi de neuf en 2011 ?
– Les catégories sont optimisées pour une meilleure lisibilité.
– Chaque Jury de sélection sera présidé par un expert et épaulé par un coordinateur Apacom.
– Les lauréats présenteront eux-mêmes leur dossier devant le Grand Jury lors d’un Grand Oral.

Agence ou annonceur, entreprise, association ou collectivité… A vos marques !

Participez à ce concours unique en Aquitaine pour valorisez vos réalisations !

Accédez ici au règlement du concours et téléchargez le dossier de candidature (clic!)


Dates-clé du concours

Avant le 15 avril : dépôt des dossiers par les candidats 

Semaine du 9 mai : annonce des résultats aux nominés 

Avant le 31 mai : réception des clips des nominés 

14 juin matin : audition des nominés 

14 juin après-midi : audition des lauréats 

14 juin soirée : remise des prix



Visionnez le Teaser du Grand Prix APACOM, 3ème édition ICI !

Et toujours plus d’informations sur le site de l’APACOM !

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

Communication responsable : un engagement collectif pour une filière stratégique

La communication responsable n’est plus une option : c’est une exigence. En Nouvelle-Aquitaine, la filière [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : AURELIE CRESPO

Après une carrière en agences parisiennes (BETC, TBWA, Ogilvy) sur des marques iconiques, Aurélie a [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : ROMAIN CONGRETEL

Entre communication stratégique, vulgarisation technologique et engagement citoyen, Romain Congretel incarne une vision exigeante et [...]

Lire la suite