Le Tour de France Humanitaire et Solidaire

Le tour de France Humanitaire et Solidaire fera étape à Bordeaux le jeudi 20 octobre dans les locaux de l’Université Montesquieu (Bordeaux IV).

Aujourd’hui, de nombreuses personnes désirent s’investir dans une action humanitaire ou sociale mais ne savent pas comment s’orienter vers ce domaine, comment choisir une organisation ou quel métier leur correspondrait.

Cet évènement a été créé par l’Institut Bioforce pour répondre à cette attente avec un programme de conférences, forum et débat que vous pouvez consulter en cliquant ici.

De l’idée à l’action !


Jordan Charlet

 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

Lancement du pôle Transition & Nouveaux Imaginaires : un engagement collectif pour transformer nos pratiques

Le mercredi 7 mai 2025, à Locomotiv’, Clara Morel co-fondatrice de Locomotiv’ et vice présidence [...]

Lire la suite

Sur la scène du Cours Florent

Pour bien démarrer l’année 2025, 15 communicants ont répondu à l’invitation de la Commission Com [...]

Lire la suite

Une édition étincelante de la Nuit de la Com’

Comme chaque année depuis 2009, les professionnels de la communication de Nouvelle-Aquitaine se sont réunis [...]

Lire la suite