Le Trophée des As disparaît

Depuis 1988, sous l’impulsion de Betty Pâris accompagnée plus tard par Daniel Errecart, bon nombre de départements français ont connu la Nuit des leaders, Trophée des As de l’entreprise, organisée par l’agence Prim’Time, dont le siège est à Agen.
Ce que l’on appelle la crise aura tué le Trophée, les partenaires institutionnels ne l’accompagnant plus, considérant qu’il serait mal venu dans ces temps économiquement difficiles. La liquidation judiciaire de l’agence est annoncée pour le 15 octobre.
Info. Objectif Aquitaine

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

PORTRAIT DE CANDIDAT : ALEXANDRE LATASTE

Nous clôturons la présentation de nos candidates et candidats avec le portrait d’un membre déjà [...]

Lire la suite

Élections de nouveaux administrateurs : un élan essentiel pour l’APACOM

Le 28 janvier prochain, l’APACOM tiendra son Assemblée Générale annuelle, un moment phare pour l’association [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : AUDREY MONEYRON

Après 11 ans en agence à Paris, Audrey a parcouru l’Asie et l’Afrique en digital [...]

Lire la suite