Le Trophée des As disparaît

Depuis 1988, sous l’impulsion de Betty Pâris accompagnée plus tard par Daniel Errecart, bon nombre de départements français ont connu la Nuit des leaders, Trophée des As de l’entreprise, organisée par l’agence Prim’Time, dont le siège est à Agen.
Ce que l’on appelle la crise aura tué le Trophée, les partenaires institutionnels ne l’accompagnant plus, considérant qu’il serait mal venu dans ces temps économiquement difficiles. La liquidation judiciaire de l’agence est annoncée pour le 15 octobre.
Info. Objectif Aquitaine

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

Une édition étincelante de la Nuit de la Com’

Comme chaque année depuis 2009, les professionnels de la communication de Nouvelle-Aquitaine se sont réunis [...]

Lire la suite

Communication responsable : un engagement collectif pour une filière stratégique

La communication responsable n’est plus une option : c’est une exigence. En Nouvelle-Aquitaine, la filière [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : AURELIE CRESPO

Après une carrière en agences parisiennes (BETC, TBWA, Ogilvy) sur des marques iconiques, Aurélie a [...]

Lire la suite