Le Trophée des As disparaît

Depuis 1988, sous l’impulsion de Betty Pâris accompagnée plus tard par Daniel Errecart, bon nombre de départements français ont connu la Nuit des leaders, Trophée des As de l’entreprise, organisée par l’agence Prim’Time, dont le siège est à Agen.
Ce que l’on appelle la crise aura tué le Trophée, les partenaires institutionnels ne l’accompagnant plus, considérant qu’il serait mal venu dans ces temps économiquement difficiles. La liquidation judiciaire de l’agence est annoncée pour le 15 octobre.
Info. Objectif Aquitaine

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

RETOUR SUR LE SALON PROFESSION’L

La filière communication et ses enjeux présentés sur le Salon Profession’L Vendredi 27 février à [...]

Lire la suite

Séminaire 2026 : Cap sur l’autonomie & la valorisation de nos expertises

Le 6 mars dernier dans les locaux de l’IRSA, le Conseil d’Administration de l’APACOM s’est [...]

Lire la suite

APACOM Réseautage : révéler la force du collectif !

Dans un réseau aussi riche et diversifié que celui de l’APACOM, les occasions de se [...]

Lire la suite