Depuis 1988, sous l’impulsion de Betty Pâris accompagnée plus tard par Daniel Errecart, bon nombre de départements français ont connu la Nuit des leaders, Trophée des As de l’entreprise, organisée par l’agence Prim’Time, dont le siège est à Agen.
Ce que l’on appelle la crise aura tué le Trophée, les partenaires institutionnels ne l’accompagnant plus, considérant qu’il serait mal venu dans ces temps économiquement difficiles. La liquidation judiciaire de l’agence est annoncée pour le 15 octobre.
Info. Objectif Aquitaine
Vous aimerez aussi
LES PIONNIERS DE L’IA : Guillaume VRAUX l’avis d’un DirCom
Comme vous le savez, l’APACOM questionne les enjeux de la responsabilité sociétale des entreprises et [...]
Lire la suiteRelations presse : ce que les journalistes attendent vraiment en 2026 !
Confiance, pertinence, anticipation : une enquête nationale menée auprès de journalistes spécialisés tourisme révèle des [...]
Lire la suiteLA SAGA DES CANDIDATS : FRANCOIS CASSIN
François Cassin, directeur artistique, prend aujourd’hui toute sa place dans LA SAGA DES CANDIDATS,… Rejoindra-t-il [...]
Lire la suite