Le Trophée des As disparaît

Depuis 1988, sous l’impulsion de Betty Pâris accompagnée plus tard par Daniel Errecart, bon nombre de départements français ont connu la Nuit des leaders, Trophée des As de l’entreprise, organisée par l’agence Prim’Time, dont le siège est à Agen.
Ce que l’on appelle la crise aura tué le Trophée, les partenaires institutionnels ne l’accompagnant plus, considérant qu’il serait mal venu dans ces temps économiquement difficiles. La liquidation judiciaire de l’agence est annoncée pour le 15 octobre.
Info. Objectif Aquitaine

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

LA SAGA DES CANDIDATS : FRANCOIS CASSIN

François Cassin, directeur artistique, prend aujourd’hui toute sa place dans LA SAGA DES CANDIDATS,… Rejoindra-t-il [...]

Lire la suite

L’Observatoire des métiers de la communication, boussole de la filière Com en Nouvelle-Aquitaine

  Le secteur de la communication ne traverse pas une simple zone de turbulences : il [...]

Lire la suite

Enquête Adhérents : vos retours, nos engagements pour l’avenir de l’APACOM

En fin d’année 2025 (du 24 novembre 2025 au 12 janvier 2026), vous avez été [...]

Lire la suite