Les Grands Crus Classés choisissent Hémisphère Sud

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Hémisphère SudL’agence Hémisphère Sud poursuit le développement de son pôle vin et signe deux nouvelles collaborations avec le Château Kirwan et le Château Beychevelle. Le Château Latour-Martillac, avec qui l’agence travaille depuis 2016, a renouvelé sa confiance pour 2017.

  • Le Château Kirwan, Grand Cru Classé de Margaux 

Le Château Kirwan et son vignoble s’étendent sur 37 ha. Hémisphère Sud a été choisie pour développer sa médiatisation auprès du grand public et des professionnels du secteur tout au long de l’année. L’agence va notamment l’accompagner sur les primeurs et la médiatisation de l’inauguration de son nouveau chai, tout en faisant rayonner l’image et en développant la notoriété de son premier vin Château Kirwan et de son second vin Charmes de Kirwan.

  • Le Château Beychevelle, Grand Cru Classé de Saint-Julien

Sous la direction de Grands Millésimes de France, Château Beychevelle abrite un vignoble de 90 ha de graves garonnaises profondes qui donnent vie au premier vin Château Beychevelle, ainsi qu’à l’Amiral de Beychevelle (Saint-Julien) et aux Brulières de Beychevelle (Haut-Médoc). L’agence Hémisphère Sud accompagnera le domaine dans sa prise de parole médiatique et en particulier sur l’inauguration de son nouveau chai.

  • Le Château Latour-Martillac, Grand Cru Classé de Graves 

Le Château Latour-Martillac Grand Cru Classé de Graves (Pessac-Léognan), qui a choisi Hémisphère Sud en 2016, poursuit sa collaboration avec l’agence pour une 2e année. Le vignoble a développé une réputation qui n’est plus à faire. Il souhaite désormais développer sa notoriété sur le marché français et le circuit traditionnel tout en mettant en avant son savoir-faire et sa démarche d’excellence.

Propos recueillis par Julie Nadin

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

Le « corporate hushing », un silence dangereux pour les marques

Depuis quelques mois, un phénomène s’installe : ce que j’appelle le corporate hushing. Autrement dit [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : EMELINE MORALES

Après une carrière consacrée à la formulation et au développement de produits cosmétiques, Emeline Morales [...]

Lire la suite

Élections de nouveaux administrateurs : un élan essentiel pour l’APACOM

Le 28 janvier prochain, l’APACOM tiendra son Assemblée Générale annuelle, un moment phare pour l’association [...]

Lire la suite