Marie Dubois rejoint le Groupe Fayat

Après une première expérience bordelaise au sein d’InCité, Marie Dubois a rejoint en juillet le Groupe Fayat dont elle prend la responsabilité de la communication Groupe.

Ses missions : développer l’image de Fayat en interne et en externe.
« Le Groupe Fayat est bien connu à Bordeaux, ne serait-ce que grâce à son dirigeant. Mais en France et dans le monde, sa notoriété n’est pas à la hauteur de sa position, alors qu’il est devenu le quatrième groupe de BTP français, le numéro 1 de la construction métallique et le numéro 1 mondial du matériel routier, et a atteint une taille critique avec près de 18 000 collaborateurs… l’enjeu est de le doter d’une vraie communication corporate », explique Marie Dubois.

 

Jordan Charlet

 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Discussion

Vous aimerez aussi

Le Collectif Del Sol, créateur de la nouvelle identité de l’APACOM

L’APACOM a confié la refonte de son identité au Collectif Del Sol, un trio de [...]

Lire la suite

LE CLUB DES DIRCOM DE L’APACOM ECHANGE AVEC UBISOFT

Dès l’accueil du Club des DirCom de l’APACOM dans les locaux bordelais d’Ubisoft, le ton [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : ROMAIN CONGRETEL

Entre communication stratégique, vulgarisation technologique et engagement citoyen, Romain Congretel incarne une vision exigeante et [...]

Lire la suite