Marie Dubois rejoint le Groupe Fayat

Après une première expérience bordelaise au sein d’InCité, Marie Dubois a rejoint en juillet le Groupe Fayat dont elle prend la responsabilité de la communication Groupe.

Ses missions : développer l’image de Fayat en interne et en externe.
« Le Groupe Fayat est bien connu à Bordeaux, ne serait-ce que grâce à son dirigeant. Mais en France et dans le monde, sa notoriété n’est pas à la hauteur de sa position, alors qu’il est devenu le quatrième groupe de BTP français, le numéro 1 de la construction métallique et le numéro 1 mondial du matériel routier, et a atteint une taille critique avec près de 18 000 collaborateurs… l’enjeu est de le doter d’une vraie communication corporate », explique Marie Dubois.

 

Jordan Charlet

 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Discussion

Vous aimerez aussi

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : EMMA BORDEAU

Emma Bordeau observe l’essor de l’intelligence artificielle avec prudence, tout en cherchant à en tirer [...]

Lire la suite

Portrait de candidate : Clara Morel

Découvrez le portrait de Clara Morel, qui représente sa candidature à l’administration de l’APACOM.  Présentez-vous [...]

Lire la suite

Les vœux de la présidente pour l’année 2025

De la joie, de la sérénité et de l’audace ! Très chères adhérentes et très [...]

Lire la suite