Nouveau : posez vos questions en amont pour les Matins de l’Apacom

Joëlle Dubois (Le coin de Joëlle), Anne Lataillade (Papilles et pupilles) et Anne-Victoire Monrozier (Miss Vicky wine) sont parmi les blogueuses les plus lues et courtisées de la blogosphère gastronomique…

Avec l’APACOM, les absents n’ont pas toujours tort ! Si vous ne pouvez pas être là, vous pourrez tout de même leur poser des questions sur le tchat avant l’évènement. Vous pourrez également suivre la rencontre et interagir sur Twitter (@APACOMaquitaine).

C’est suite à l’enquête réalisée par l’APACOM début mars, que le format des rendez-vous du matin a été adapté pour correspondre davantage à vos souhaits. Ils seront désormais consacrés à la découverte des médias et de nouveaux modes de communication. Interactifs, ils utiliseront les nouveaux moyens d’expression comme le tchat, Twitter et Facebook.

 

Posez votre question ci-dessous, elles y répondront jeudi 5 avril !

Venez les rencontrer le jeudi 5 avril 2011 de 8h30 à 10h00 à la Maison de l’Eau, 35, cours Georges Clemenceau à Bordeaux. Stations Tram, Bus : Gambetta, Tourny – Parkings : Grands Hommes, Tourny, Gambetta.

Inscription : contact@apacom.fr

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

ISEGCOM : Une école ancrée dans l’histoire et tournée vers l’avenir !

L’ISEGCOM, grande école de communication, est l’école fondatrice du groupe IONIS, premier groupe d’enseignement supérieur [...]

Lire la suite

À la découverte de l’ENM : entre mémoire des lieux et ambitions d’avenir

Le 18 avril 2025, la commission Communication publique et d’intérêt général de l’APACOM proposait à ses [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : MAREVA VAHIRA

Formée au journalisme, passée par l’univers exigeant du luxe avant de plonger dans celui, foisonnant, [...]

Lire la suite