Palmes de la Relation Client 2010 : appel à concours

Ouvert à toutes les entreprises, ce concours récompense les meilleures pratiques sociétales, économiques et environnementales en matière de relation client. CRM, marketing direct, techniques commerciales, centres de contacts… L’ensemble des fonctions en contact avec le client sont concernées.

Organisés pour la troisième année consécutive par l’Association Française de la Relation Client (AFRC), ces trophées seront remis le 4 octobre prochain lors d’une soirée de gala au Théâtre Edouard VII à Paris.

Au total, 4 prix seront décernés :

La Palme de l’entreprise citoyenne,

•La Palme de l’Innovation,

•La Palme du directeur de la relation client,

•La Palme Voix du Client de Bearingpoint/TNS Sofres.

Les Palmes de l’Entreprise Citoyenne et de l’Innovation seront décernées par un jury d’experts et nécessitent l’envoi d’un dossier de candidature avant le 30 juillet.

Les inscriptions sont gratuites.

La Palme du directeur relation client de l’année sera quant à elle décernée par les votes du public à partir d’une sélection de dix managers dont les portraits seront édités dans Relation Client Magazine au mois de juin 2010.

Source: Bepub

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

A la découverte de l’identité 2025 des Trophées de la com Sud-Ouest

Mettre l’accent là où ça compte : c’est autour de cette idée forte qu’Emma Le [...]

Lire la suite

Sur la scène du Cours Florent

Pour bien démarrer l’année 2025, 15 communicants ont répondu à l’invitation de la Commission Com [...]

Lire la suite

Communication responsable : un engagement collectif pour une filière stratégique

La communication responsable n’est plus une option : c’est une exigence. En Nouvelle-Aquitaine, la filière [...]

Lire la suite