PORTRAIT DE CANDIDAT : ALEXANDRE LATASTE

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Nous clôturons la présentation de nos candidates et candidats avec le portrait d’un membre déjà administrateur qui renouvelle son engagement. Découvrez le portrait d’Alexandre Lataste.

Présentez-vous en quelques lignes : Quel est votre parcours et quelles sont vos fonctions actuelles ?

Créatif de formation, j’ai débuté en tant que directeur artistique au sein de l’agence Buzzman en 2011 avant de monter sur le ring dès 2013 en co-fondant avec Etienne Fabaron l’agence Le Vestiaire à Bordeaux. 

En 2025 l’agence fêtera ses douze ans. Campagne après campagne, nous défendons une approche créative pour des clients aux horizons variés, allant du notariat à un réseau national de vente de pizzas à emporter. .

 

Votre engagement à l’APACOM : Quelles sont les raisons qui vous motivent à devenir administrateur de l’APACOM ?

Après deux années au sein du bureau en tant que vice-président chargé de la création, je souhaite poursuivre mon engagement en tant qu’administrateur.

Vos contributions : Quels sont les projets développés par l’APACOM auxquels vous aimeriez contribuer ?

Je souhaite pérenniser le Club des créas de l’APACOM et accompagner la mise en place de notre nouvelle identité visuelle. 

Votre vision d’avenir : Comment voyez-vous l’avenir de votre métier de communicant ?

Plus que jamais, les métiers liés à la création ont besoin d’être défendus. L’avenir sera collectif ou ne sera pas. 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : FREDERIC GEOFFROY

Avec un parcours mêlant médias, entrepreneuriat et engagement, Frédéric Geoffroy partage son expérience riche de [...]

Lire la suite

Communication responsable : un engagement collectif pour une filière stratégique

La communication responsable n’est plus une option : c’est une exigence. En Nouvelle-Aquitaine, la filière [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : MELUSINE BONZI

  Du cinéma au marketing stratégique, Mélusine Bonzi trace un parcours singulier, nourri par la [...]

Lire la suite