Speed Meeting Apacom le 18 octobre

Lundi 18 octobre de 18 30 à 21 30 à Mérignac, l’Apacom vous propose de développer votre réseau professionnel en quelques tours de tables.

Ce Speed Meeting organisé par l’Apacom, à noter dans vos agendas, est une occasion exceptionnelle d’échanger et d’enrichir vos réseaux professionnels, de rencontrer vos fournisseurs et clients de demain, dans une ambiance conviviale. A noter dans vos agendas !

Inscription sur  http://cgi.dolist.net/online.asp?l=711-13111959-8135-fe60c048

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

L’APACOM et l’Influence : une nouvelle ère pour nos métiers

De Biarritz à Bordeaux, l’année 2025 aura marqué un tournant décisif pour l’APACOM. En s’ouvrant [...]

Lire la suite

LA SAGA DES CANDIDATS : MELANIE SEVILLA

C’est Mélanie SEVILLA, facilitatrice et planneur Stratégique sous la marque Middle Bo, qui clôture LA [...]

Lire la suite

LA SAGA DES CANDIDATS : CEDRIC NANGLARD

Un parcours, des convictions et une profonde envie de s’engager. Cédric Nanglard, dirigeant d’ADP Enseignes, [...]

Lire la suite