tour d’horizon des nouveaux adhérents – Chloé PERILLAT

Publié le par chez APACOM. Modifié le

L’APACOM souhaite la bienvenue à Chloé Perillat, Assistante presse pôle Art de Vivre de l’agence Hémisphère Sud, agence de conseil en communication spécialisée en relations presse et relations publiques dans les secteurs de l’art de vivre. Elle revient sur son parcours professionnel et nous confie sa règle d’or en communication.

Quel est votre parcours ? 

Titulaire d’un BTS communication, c’est tout naturellement que j’ai poursuivi ma spécialisation dans la communication en rejoignant l’ESG de Bordeaux pour mon année de Bachelor. Soucieuse d’allier la théorie à la pratique, j’ai réalisé cette troisième année d’étude en alternance en intégrant le pôle art de vivre de l’agence Hémisphère Sud en août 2017. Pôle sur lequel j’évolue toujours actuellement tout en continuant mes études pour obtenir un Master Relations publics & Evènementiel à l’INSEEC de Bordeaux. Un poste qui allie ma passion pour la gastronomie, pour l’art de vivre à la française et ma soif d’apprendre tous les jours un peu plus dans ce grand monde qu’est la communication.

Quels sont vos projets de communication ? Une date à retenir ? 

Cette année 2019 est marquée par l’anniversaire de l’agence Hémisphère Sud, qui souffle ses 25 bougies. L’occasion pour nous de remercier nos fidèles collaborateurs et clients à travers notamment de nombreuses animations organisées sur les réseaux sociaux de l’agence.  

– Quelle est votre règle d’or en communication ? 
Malgré toutes les innovations technologiques et digitales, la communication est avant tout (et doit rester) une affaire humaine. Se mobiliser personnellement dans chacun des projets et avec chaque client est indispensable !

Propos recueillis par Andréa Glondu

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

Construire l’avenir de l’APACOM : engagement, transition et développement

Depuis sa création, l’APACOM repose sur l’engagement de ses membres pour faire évoluer la communication [...]

Lire la suite

Une nouvelle identité visuelle pour l’APACOM, une démarche collective tournée vers l’avenir

« Cette nouvelle identité devait répondre à de grands enjeux. Elle est à la fois [...]

Lire la suite

ISEGCOM : Une école ancrée dans l’histoire et tournée vers l’avenir !

L’ISEGCOM, grande école de communication, est l’école fondatrice du groupe IONIS, premier groupe d’enseignement supérieur [...]

Lire la suite