Tour d’horizon des nouveaux adhérents : Karine Laporte

Publié le par chez APACOM. Modifié le
Karine Laporte nouvelle adhérente
Karine Laporte

Quel est votre parcours ? 

J’ai débuté ma carrière en communication et marketing il y a une vingtaine d’années par une approche en développement produits et marketing opérationnel dans un secteur qui est resté cher à mon cœur : les arts de la table et la distribution sélective. Depuis lors, j’ai élargi mon champ d’actions en explorant les multiples facettes qu’offre notre métier au travers du digital, de la communication corporate/interne, de la rédaction technique, des RP… sur des marchés aussi divers que l’aérien, la pharmacie et actuellement l’industrie.

 

Quels sont vos projets de communication ? Une date à retenir ? 

Notre Groupe (Kimo Sauermann) a engagé un plan de transformation auquel j’adhère depuis 2 ans et demi. Entre rachat et fusion sur un plan international notre projet phare actuellement porte sur la fusion de nos deux marques à horizon janvier 2020.  

Quelle est votre règle d’or en communication ? 

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?

Pourquoi avez-vous rejoins l’APACOM ?

Rencontrer mes pairs sur Bordeaux pour échanger, confronter nos problématiques, les résoudre ensemble, identifier des partenaires locaux.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

Construire l’avenir de l’APACOM : engagement, transition et développement

Depuis sa création, l’APACOM repose sur l’engagement de ses membres pour faire évoluer la communication [...]

Lire la suite

PORTRAIT DE CANDIDAT : ALEXANDRE LATASTE

Nous clôturons la présentation de nos candidates et candidats avec le portrait d’un membre déjà [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : QUENTIN BARJON

Passionné par les mots et les idées, Quentin a toujours vu la communication comme une [...]

Lire la suite