Un nouveau Président au Club de la Com’ Midi-Pyrénées

Publié le par chez APACOM. Modifié le

JF.AudiguierA 36 ans, Jean-François Audiguier, chef de projet à l’ARPE Midi-Pyrénées et ancien responsable de la communication de l’agence régionale du numérique, l’ARDESI, vient d’être élu Président du Club de la Com Midi-Pyrénées.

Ancien de Sciences-Po Toulouse, Jean-François Audiguier vient d’être élu Président du Club de la Com Midi-Pyrénées. Aujourd’hui chef de projet à l’Agence Régionale du Développement Durable (ARPE Midi-Pyrénées), Jean-François Audiguier avait auparavant été responsable de la communication de l’agence régionale du numérique, l’ARDESI. Il est entouré de 17 autres personnes au conseil d’administration du Club de la Com Midi-Pyrénées :

Jean-François AUDIGUIER, ARPE Midi-Pyrénées – Président

– Isabelle COURBIN-PROUZAT, Groupe La Poste – Vice-présidente
– Nathalie RAYNAL, ARPE Midi-Pyrénées – Vice-présidente
– Paul MONNIER, Volume Original – Vice-président
– Laurent OLIVAUD, JC Decaux – Vice-président
– Jean-Rémi MASSERY, Brand Brothers – Secrétaire général
– Laurent MARTEL – Onirixel – Trésorier
– Agnès BAA, Groupe A La Une
– Olivier BABIN, ISEG Marketing & Communication School
– Julia BEGUIER, Consultante
– Sandrine BOURGEOIS, URSSAF
– Baptiste GARNOT, Atchik Services
– Sylvie KAMINKA, Agence Vous
– Amandine PILLOT, WebSourd
– Valérie PORTARRIEU, Consultante
– Isabelle de la RAITRIE, Editions Privat
– Chloé TORZ-DUPUIS, Agence La Cerise
– Charles de VILLEPOIX, CDV Evènements

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Discussion

Vous aimerez aussi

Les vœux de la présidente pour l’année 2025

De la joie, de la sérénité et de l’audace ! Très chères adhérentes et très [...]

Lire la suite

Communication responsable : un engagement collectif pour une filière stratégique

La communication responsable n’est plus une option : c’est une exigence. En Nouvelle-Aquitaine, la filière [...]

Lire la suite

Une nouvelle identité visuelle pour l’APACOM, une démarche collective tournée vers l’avenir

« Cette nouvelle identité devait répondre à de grands enjeux. Elle est à la fois [...]

Lire la suite