Une journée des Eco-Technologies

Pour la 3ème année consécutive, l’Association Bordeaux Montesquieu organise le 8 octobre la Journée des Eco-Technologies.

Cette année le thème retenu est  « Défi des énergies renouvelables : les promesses du stockage thermique » Implantée en Gironde, la Technopole Bordeaux Montesquieu, outil de développement des activités éco-innovantes, héberge 52 entreprises et plus de 560 salariés.

L’Association Bordeaux Montesquieu  anime cette technopole depuis 20 ans et offre un accompagnement aux entreprises, dans toutes les étapes de leur développement de projets innovants.

http://www.ecosources.info/journee-des-eco-technologies

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : FLEUR DU BOURGUET

De Paris à Lyon, puis Bordeaux, Fleur a tracé son chemin avec une passion intacte [...]

Lire la suite

Les vœux de la présidente pour l’année 2025

De la joie, de la sérénité et de l’audace ! Très chères adhérentes et très [...]

Lire la suite

Le Salon Profession’L 2025 : deux jours pour oser, se réinventer et avancer

Les 27 et 28 mars 2025, l’Hôtel de Ville de Bordeaux a accueilli la 13ᵉ [...]

Lire la suite