Une journée des Eco-Technologies

Pour la 3ème année consécutive, l’Association Bordeaux Montesquieu organise le 8 octobre la Journée des Eco-Technologies.

Cette année le thème retenu est  « Défi des énergies renouvelables : les promesses du stockage thermique » Implantée en Gironde, la Technopole Bordeaux Montesquieu, outil de développement des activités éco-innovantes, héberge 52 entreprises et plus de 560 salariés.

L’Association Bordeaux Montesquieu  anime cette technopole depuis 20 ans et offre un accompagnement aux entreprises, dans toutes les étapes de leur développement de projets innovants.

http://www.ecosources.info/journee-des-eco-technologies

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

Une nouvelle identité visuelle pour l’APACOM, une démarche collective tournée vers l’avenir

« Cette nouvelle identité devait répondre à de grands enjeux. Elle est à la fois [...]

Lire la suite

PORTRAIT DE CANDIDATE : CATHERINE SARNOW

Dernière ligne droite pour vous présenter nos candidats et candidates, découvrez aujourd’hui le portrait de [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : VALERIE MARQUIS

Du journalisme économique à la communication institutionnelle, en passant par la production musicale, Valérie Marquis [...]

Lire la suite