15 millions de membres actifs en France sur Facebook

Peu après avoir atteint le palier de 350 millions d’utilisateurs dans le monde, Facebook compte désormais 15 millions de membres actifs en France, c’est-à-dire de personnes ayant utilisé leur compte dans les 30 derniers jours.

 

En un peu plus d’un an, Facebook a ainsi plus que doublé son nombre d’utilisateurs dans l’hexagone depuis la barre des 6 millions de personnes franchie en décembre 2008.
Une enquête réalisée par l’AEC a démontré que les réseaux sociaux sont très populaires chez les jeunes de 15 à 29 ans, qui les fréquentent pour 5% d’entre eux.
Ces pratiques concernent par ailleurs 1 Aquitain sur 5.

 

L’APACOM a sa page Facebook, n’hésitez pas à la visiter et à nous faire part de vos commentaires!

 

Accéder à la page Facebook de l’APACOM…

 

Sources: CBnews et l’ACE, Aquitaine Europe Communication

 

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : BERTRAND BLONSARD

Ancien cadre dirigeant dans la grande distribution, Bertrand Blonsard a suivi sa passion en fondant [...]

Lire la suite

PORTRAIT DE CANDIDAT : ALEXANDRE LATASTE

Nous clôturons la présentation de nos candidates et candidats avec le portrait d’un membre déjà [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : EMMA BORDEAU

Emma Bordeau observe l’essor de l’intelligence artificielle avec prudence, tout en cherchant à en tirer [...]

Lire la suite