Phénomène Dubsmash

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Application en tête des téléchargements sur iPhone, Dubsmash a fait parler d’elle au mois de décembre. Le principe ? Réaliser un playback sur une réplique culte ou une chanson et partager la vidéo. L’agence 5èmegauche a même lancé le mouvement #DubsmashBattleAgences et un site dédié.

Un best of à visionner ici :

Et parmi tous ces dubsmash, on en a retrouvé certains de nos agences bordelaises…

On salue la performance de Publicis Activ:

.
Et pour tous ceux qui souhaiteraient contacter Christelle chez Vanksen:
Cyrielle Torpe

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Saga de portraits des candidats (1) – Marie Dubois

 Aujourd’hui nous vous présentons Marie Dubois, directrice de la communication du groupe Fayat, qui revient avec [...]

Lire la suite

Mediapilote crée deux nouvelles marques spécialistes

L’agence drôlement sérieuse Mediapilote a annoncé dernièrement la création de deux nouvelles marques pour le [...]

Lire la suite

Musées : une belle vitrine pour la région

Les musées et les espaces culturels de Nouvelle-Aquitaine se portent bien : leur fréquentation est en [...]

Lire la suite