Phénomène Dubsmash

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Application en tête des téléchargements sur iPhone, Dubsmash a fait parler d’elle au mois de décembre. Le principe ? Réaliser un playback sur une réplique culte ou une chanson et partager la vidéo. L’agence 5èmegauche a même lancé le mouvement #DubsmashBattleAgences et un site dédié.

Un best of à visionner ici :

Et parmi tous ces dubsmash, on en a retrouvé certains de nos agences bordelaises…

On salue la performance de Publicis Activ:

.
Et pour tous ceux qui souhaiteraient contacter Christelle chez Vanksen:
Cyrielle Torpe

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Portrait Nicolas Chabrier

L’ambition de Nicolas Chabrier : faire rayonner la com’ en Nouvelle-Aquitaine

Faire rayonner la Com’ en Nouvelle-Aquitaine l’ambition de Nicolas Chabrier, nouveau Président de notre fédération   [...]

Lire la suite

La saga des portraits des candidats – Olivier Quero

Aujourd’hui, nous vous présentons OLIVIER QUERO, Responsable Relations Presse chez Euralis, qui revient avec nous sur [...]

Lire la suite

Mesurez les performances de votre page Facebook

Aujourd’hui, 2 internautes sur 3 utilisent Facebook : fidélisation clients, gestion de la réputation, recrutement, [...]

Lire la suite