2015 sera jaune et turquoise pour Citron Pressé

Publié le par chez APACOM. Modifié le
Nouvelle identité graphique pour Citron Pressé
Pour symboliser la capacité de l’agence à innover, la nouvelle charte graphique réaffirme les valeurs de Citron Pressé en capitalisant sur des couleurs beaucoup plus pétulantes et pétillantes : le jaune pour illustrer d’avantage le citron et le bleu turquoise pour l’énergie qu’il dégage.

La charte graphique traduit l’état d’esprit énergique que veut véhiculer l’agence. Au delà du simple logo, cette identité repose sur un système graphique dynamique qui illustre le positionnement de Citron Pressé.

citronpresse_mittel

L’agence travaille actuellement à la refonte de son Internet repensé pour un accès facilité à l’ensemble des informations. Graphisme renouvelé, navigation intuitive, ergonomie revisitée… A découvrir très prochainement !

Contact Presse : Frédérique Roux // 06 22 62 83 47

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

La BD a son Challenge Digital

Pour l’édition 2015 du Festival international de la bande dessinée d’Angoulême, la Caisse d’Épargne, partenaire [...]

Lire la suite

Publicis Activ et la Cité du vin avancent main dans la main

Un an après l’ouverture de ses portes, la cité du vin a mis en compétition [...]

Lire la suite

L’agence Passerelles célèbre ses 30 ans !

Fondée en 1987 par Chantal Carrère-Cuny, Passerelles est une agence RP et e-RP présente à [...]

Lire la suite