2015 sera jaune et turquoise pour Citron Pressé

Publié le par chez APACOM. Modifié le
Nouvelle identité graphique pour Citron Pressé
Pour symboliser la capacité de l’agence à innover, la nouvelle charte graphique réaffirme les valeurs de Citron Pressé en capitalisant sur des couleurs beaucoup plus pétulantes et pétillantes : le jaune pour illustrer d’avantage le citron et le bleu turquoise pour l’énergie qu’il dégage.

La charte graphique traduit l’état d’esprit énergique que veut véhiculer l’agence. Au delà du simple logo, cette identité repose sur un système graphique dynamique qui illustre le positionnement de Citron Pressé.

citronpresse_mittel

L’agence travaille actuellement à la refonte de son Internet repensé pour un accès facilité à l’ensemble des informations. Graphisme renouvelé, navigation intuitive, ergonomie revisitée… A découvrir très prochainement !

Contact Presse : Frédérique Roux // 06 22 62 83 47

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Le trophée “Les Femmes de l’Économie” – résultat le 26 mai !

Depuis 2010, les trophées “Les femmes de l’économie” récompensent des femmes à responsabilités et investies [...]

Lire la suite

Dans les coulisses de l’exposition “La face cachée de la Une”

Le conservateur Yohann Bourion nous livre les secrets de l’exposition “La Face Cachée de la [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents : Emlyne Tessari-Rossi

Nous souhaitons la bienvenue à Emlyne Tessari-Rossi, chargée de communication chez NOBATEK / INEF4 une entreprise [...]

Lire la suite