2015 sera jaune et turquoise pour Citron Pressé

Publié le par chez APACOM. Modifié le
Nouvelle identité graphique pour Citron Pressé
Pour symboliser la capacité de l’agence à innover, la nouvelle charte graphique réaffirme les valeurs de Citron Pressé en capitalisant sur des couleurs beaucoup plus pétulantes et pétillantes : le jaune pour illustrer d’avantage le citron et le bleu turquoise pour l’énergie qu’il dégage.

La charte graphique traduit l’état d’esprit énergique que veut véhiculer l’agence. Au delà du simple logo, cette identité repose sur un système graphique dynamique qui illustre le positionnement de Citron Pressé.

citronpresse_mittel

L’agence travaille actuellement à la refonte de son Internet repensé pour un accès facilité à l’ensemble des informations. Graphisme renouvelé, navigation intuitive, ergonomie revisitée… A découvrir très prochainement !

Contact Presse : Frédérique Roux // 06 22 62 83 47

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Facebook révolutionne son fil d’actualité

Les réseaux sociaux sont en pleine mutation.  Après la petite révolution de fin d’année chez [...]

Lire la suite
APACOM

Info flash votez pour le Prix des Internautes aux Trophées de la Com. !

Mercredi 21 octobre a lieu à Toulouse la grande soirée de remise des prix des Trophées [...]

Lire la suite

Focus sur un partenaire historique des Trophées de la Com. : l’ISEG

La commission des Trophées de la Com. Sud-Ouest, représentée par Claire Goutines, a rencontré les [...]

Lire la suite