2015 sera jaune et turquoise pour Citron Pressé

Publié le par chez APACOM. Modifié le
Nouvelle identité graphique pour Citron Pressé
Pour symboliser la capacité de l’agence à innover, la nouvelle charte graphique réaffirme les valeurs de Citron Pressé en capitalisant sur des couleurs beaucoup plus pétulantes et pétillantes : le jaune pour illustrer d’avantage le citron et le bleu turquoise pour l’énergie qu’il dégage.

La charte graphique traduit l’état d’esprit énergique que veut véhiculer l’agence. Au delà du simple logo, cette identité repose sur un système graphique dynamique qui illustre le positionnement de Citron Pressé.

citronpresse_mittel

L’agence travaille actuellement à la refonte de son Internet repensé pour un accès facilité à l’ensemble des informations. Graphisme renouvelé, navigation intuitive, ergonomie revisitée… A découvrir très prochainement !

Contact Presse : Frédérique Roux // 06 22 62 83 47

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

L’obtention d’un visa pour les États-Unis reposera en partie sur vos réseaux sociaux

Qui l’aurait cru ? Le gouvernement américain vient d’annoncer que dorénavant, les personnes souhaitant voyager aux [...]

Lire la suite

Assemblée Générale Apacom 2019

Le jeudi 31 janvier 2019, à l’ESME Sudria Bordeaux, l’Apacom a tenu son Assemblée Générale [...]

Lire la suite
Scène de tournage

Cadrage – Portrait d’Axel VINCENS, nouvel adhérent

Prochainement sur vos écrans, les portraits de nouveaux adhérents au format vidéo. Découvrez en avant-première [...]

Lire la suite