Découvrez le film teaser du CIVB

Avec un budget d’environ 30 millions d’euros sur trois ans, le CIVB (Conseil Interprofessionnel du Vin de Bordeaux) diffusera sa première campagne de communication d’ici la fin de l’année. Cette campagne, créée par l’agence Marcel, proposera un nouveau positionnement et une nouvelle signature ! Nous vous proposons de découvrir le film teaser et les premières images de cette campagne, dans un esprit très nature.

Bordeaux. Teaser. from Marcel on Vimeo.

 

Julia Béguier

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Le chatbot est-il un outil performant pour la relation client ?

Cette nouvelle technologie séduit de plus en plus de marques en améliorant notamment leur relation [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Flore Thellier

Ce mardi, l’APACOM vous présente Flore Thellier, responsable marketing et communication du magazine « Bordeaux Madame ». [...]

Lire la suite
APACOM

Saga de portraits des candidats (8) – Michèle Walter-Canalès

Aujourd’hui nous vous présentons Michèle Walter-Canalès, Chargée de mission communication presse à la Mairie de [...]

Lire la suite