Découvrez le film teaser du CIVB

Avec un budget d’environ 30 millions d’euros sur trois ans, le CIVB (Conseil Interprofessionnel du Vin de Bordeaux) diffusera sa première campagne de communication d’ici la fin de l’année. Cette campagne, créée par l’agence Marcel, proposera un nouveau positionnement et une nouvelle signature ! Nous vous proposons de découvrir le film teaser et les premières images de cette campagne, dans un esprit très nature.

Bordeaux. Teaser. from Marcel on Vimeo.

 

Julia Béguier

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Le storytelling est-il devenu indispensable ?

Dans une économie saturée d’offres, toute organisation qui veut avoir du succès doit savoir bien [...]

Lire la suite
APACOM

Twitter en France : pratiques et profils

Le Pôle AURA MUNDI, veille et analyse du web de l’Argus de la presse, a récemment [...]

Lire la suite

M-1 : 7e Nuit des Réseaux d’Aquitaine

Proposée par l’APACOM et la Mêlée, en coproduction avec Congrès et Expositions de Bordeaux, la [...]

Lire la suite