Découvrez le film teaser du CIVB

Avec un budget d’environ 30 millions d’euros sur trois ans, le CIVB (Conseil Interprofessionnel du Vin de Bordeaux) diffusera sa première campagne de communication d’ici la fin de l’année. Cette campagne, créée par l’agence Marcel, proposera un nouveau positionnement et une nouvelle signature ! Nous vous proposons de découvrir le film teaser et les premières images de cette campagne, dans un esprit très nature.

Bordeaux. Teaser. from Marcel on Vimeo.

 

Julia Béguier

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Selekter : un nouveau réseau social à Bordeaux

Selekter, nouveau site d’expertises et de découvertes musicales, lancé en version beta en février 2014 [...]

Lire la suite
APACOM

La Com’ et Culture, une autre idée du lien

En ce début d’année, Nicolas CHABRIER, administrateur de l’APACOM, revient avec nous sur les actions [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Franck Latreille

Aujourd’hui, nous souhaitons la bienvenue à Franck Latreille, responsable production chez Numimprim. Il évoque son [...]

Lire la suite