Actualité chargée pour On Air Agency

Tout juste revenue de Québec où elle était membre de la délégation Bordelaise, conviée à Bordeaux fête le vin Québec, On Air Agency n’a pas eu le temps de souffler. Mathieu Billon, Tony Jazz et leur équipe s’attendaient à un été plutôt calme mais c’était sans compter les nombreux besoins des entreprises pour créer ou encore affirmer leur identité sonore.

  • Cdiscount a choisi On Air Agency pour réaliser un de ses derniers spots radio.
  • La Mairie de Bergerac et la Mairie d’Eysines ont fait appel à l’agence pour construire leur identité sonore.
  • Concours Mania, société Bordelaise spécialisée dans le jeu concours et la « gamification » a travaillé avec « On Air » sur des projets multimédia.
  • Enfin, après avoir collaborée avec TBWA Compact (Haribo), Inuit Productions (Crédit Agricole, Hennessy) et Once Upon (Arte Modern Couple), On Air Agency a étoffé considérablement son réseau de partenaires : Link (conseil en communication), BeApp (Applications mobiles), RasterPoint (productions audiovisuelles), Come & See (agence de communication).
Béatrice Vendeaud

 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Les résultats de l’Observatoire des métiers de la com’ sont disponibles !

Devant un public qui avait noté l’événement dans son agenda depuis des mois, la Commission [...]

Lire la suite

18/20 de l’APACOM : Journalisme d’impact, de l’information positive et utile !

Le 27 avril dernier, le 18/20 de l’APACOM a reçu Anne-Sophie Novel, journaliste indépendante, auteure [...]

Lire la suite
APACOM

Nouveau logo pour le groupe IMPRIM et Yooji, deux entreprises de Nouvelle-Aquitaine

Les directions de la communication connaissent toutes un jour ou l’autre cette phase synonyme de [...]

Lire la suite