Actualité chargée pour On Air Agency

Tout juste revenue de Québec où elle était membre de la délégation Bordelaise, conviée à Bordeaux fête le vin Québec, On Air Agency n’a pas eu le temps de souffler. Mathieu Billon, Tony Jazz et leur équipe s’attendaient à un été plutôt calme mais c’était sans compter les nombreux besoins des entreprises pour créer ou encore affirmer leur identité sonore.

  • Cdiscount a choisi On Air Agency pour réaliser un de ses derniers spots radio.
  • La Mairie de Bergerac et la Mairie d’Eysines ont fait appel à l’agence pour construire leur identité sonore.
  • Concours Mania, société Bordelaise spécialisée dans le jeu concours et la “gamification” a travaillé avec “On Air” sur des projets multimédia.
  • Enfin, après avoir collaborée avec TBWA Compact (Haribo), Inuit Productions (Crédit Agricole, Hennessy) et Once Upon (Arte Modern Couple), On Air Agency a étoffé considérablement son réseau de partenaires : Link (conseil en communication), BeApp (Applications mobiles), RasterPoint (productions audiovisuelles), Come & See (agence de communication).
Béatrice Vendeaud

 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Anne-Laure Marin

L’APACOM souhaite la bienvenue à Anne-Laure Marin, directrice de l’Agence Initiale  spécialisée en production de [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Pauline Versace

Cette semaine, nous souhaitons la bienvenue à l’une de nos nouvelles adhérentes, Pauline Versace, responsable [...]

Lire la suite

Quelle place pour Twitter dans les campagnes électorales ?

En 2018, il est devenu impensable de mener une campagne électorale sans Twitter. Le réseau [...]

Lire la suite