Apero.com de la communication interne

C’est aujourd’hui, mardi 29 mai 2012, à 12h30 que se tient l’événement Apéro.com à l’Hôtel Mercure de la Cité Mondiale au Centre des Congrès, 18 Parvis des Chartrons.

 

L’APACOM s’est associée à l’AFCI (Association Française de Communication Interne) pour vous proposer un nouveau rendez-vous professionnel sur le thème de la communication interne. Ces Apéro.com sont l’occasion de rencontres et d’échanges entre les adhérents de l’AFCI, les professionnels de la communication interne, autour de leur métier ou de thématiques plus larges qui pourraient les intéresser.

Le principe est simple : ce sont des rencontres informelles avec ou sans thématique et chacun paye ses consommations.

 

Le prochain Apéro.com aura lieu mardi 26 juin avant la trêve estivale. La rentrée de cet évènement est prévue mardi 25 septembre.

 

Julien Callaou

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

Sur la scène du Cours Florent

Pour bien démarrer l’année 2025, 15 communicants ont répondu à l’invitation de la Commission Com [...]

Lire la suite

Le Collectif Del Sol, créateur de la nouvelle identité de l’APACOM

L’APACOM a confié la refonte de son identité au Collectif Del Sol, un trio de [...]

Lire la suite

A la découverte de l’identité 2025 des Trophées de la com Sud-Ouest

Mettre l’accent là où ça compte : c’est autour de cette idée forte qu’Emma Le [...]

Lire la suite