Atelier / débat « Com’avenir »

Publié le par chez APACOM. Modifié le

atelier com'avenir au Node
Il y avait du monde ce mercredi 12 décembre au Node à Bordeaux. Du monde pour discuter, participer, débattre autour de la communication responsable. Cette table ronde était conduite par Christophe de la Chaise et a vu se rejoindre un certain nombre de points de vue.

La mission qui incombait aux participants pouvait paraître dantesque : parler de 10 ans de Communication Responsable et s’essayer à l’exercice de la prospective pour imaginer les prochaines années.

Plus qu’un long article, Cliquez pour retrouver le compte-rendu collaboratif et haut en couleurs de ce début de soirée très réussi. 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

RETOUR SUR LE SALON PROFESSION’L

La filière communication et ses enjeux présentés sur le Salon Profession’L Vendredi 27 février à [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : NICOLAS BARITEAU

Consultant en transformation digitale depuis 2009, Nicolas a évolué entre médias, marques, conseil et formation, [...]

Lire la suite
APACOM

Aperçu 2026 : quand le design graphique s’expose et se partage à Bordeaux

Après une première édition remarquée en 2024, la biennale de design graphique Aperçu revient à [...]

Lire la suite