Le Conseil d’Administration de Communication publique, qui s’est réuni le mercredi 28 octobre, a pris acte du retrait de la présidence de Pierre Zémor, conseiller d’Etat, fondateur de l’association. Le CA a exprimé sa reconnaissance pour l’énergie consacrée à animer le travail collectif de Communication publique en nommant Pierre Zémor président d’honneur – aux côtés des Vice-présidents du Conseil d’Etat, Marceau Long et Jean-Marc Sauvé.
Le Conseil d’Administration de Communication publique a élu – à l’unanimité – à sa présidence Bernard Emsellem, directeur général délégué au développement durable et à la communication de la SNCF.
Le CA a reconduit les membres du Bureau dans leurs fonctions actuelles, sur proposition de Bernard Emsellem. Celui-ci a déclaré vouloir inscrire les chantiers à venir de la communication institutionnelle publique, identifiés à l’occasion du 20ème anniversaire, dans la continuité de l’important travail associatif déjà accompli.
Communication publique entend ainsi renforcer son rôle auprès des décideurs et des responsables de communication des institutions publiques.
Source : Communication Publique
C.M.B.
Vous aimerez aussi
Interview Spot Festival
Le SPOT Festival d’Arcachon est un événement annuel dédié aux films corporate. Prévu pour les [...]
Lire la suiteUn Accueil Chaleureux et une Douceur Gourmande pour notre premier média de l’année, WIT FM
Retour sur le premier rendez-vous de l’année pour les Matins de l’Apacom : toute l’équipe [...]
Lire la suiteUn communicant nommé chevalier de l’ordre national du mérite
Guillaume PETIT, nommé Chevalier dans l’Ordre National du Mérite Nous avons l’honneur d’annoncer que Guillaume [...]
Lire la suite