Bernard Gassiat, Président du Club des Annonceurs

Bernard Gassiat a été nommé à la présidence du Club des Annonceurs pendant sa dernière assemblée générale.

Ancien secrétaire général, il est aussi Directeur de la Communication du CIC et ancien du groupe HAVAS ou il a pu travailler pour de nombreuses marques et secteurs.

 

Quelle est la mission du club des annonceurs ?

Il s’agit pour cette association d’aider les professionnels du marketing et de la communication à s’adapter aux mutations de ces métiers.

 

Jordan Charlet

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

ISEGCOM : Une école ancrée dans l’histoire et tournée vers l’avenir !

L’ISEGCOM, grande école de communication, est l’école fondatrice du groupe IONIS, premier groupe d’enseignement supérieur [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : QUENTIN BARJON

Passionné par les mots et les idées, Quentin a toujours vu la communication comme une [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : EMELINE MORALES

Après une carrière consacrée à la formulation et au développement de produits cosmétiques, Emeline Morales [...]

Lire la suite