L’ouverture du Node

Saluons aujourd’hui l’ouverture du Node, l’espace de Coworking bordelais. Ce lieu atypique et nécessaire est animé par l’équipe d’Aquinum qui s’est investie à la fois intellectuellement et physiquement dans ce projet d’envergure. En effet, afin que Bordeaux dispose d’un lieu à l’image de la fameuse Cantine à Paris, les animateurs d’Aquinum n’ont pas hésité à mettre la main à la pâte. Muni de pinceaux et autres tournevis ils ont tout mis en oeuvre pour qu’en ce début septembre les premiers « coworkers » ascendants « geeks » y trouvent leur compte. L’inauguration officielle se déroulera début octobre.

Pour plus d’infos, découvrez  : le Node – mode d’emploi.

Vous disposez encore de quelques jours pour profiter de l’adhésion à un tarif préférentiel.

Béatrice Vendeaud

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

LA SAGA DES CANDIDATS : EMILIE LETELLIER

C’est Emilie Letellier, fondatrice de Libellule Productions, qui prend la suite de la LA SAGA [...]

Lire la suite

Ouvrons l’œil… Sur les outils IA qui transforment déjà nos pratiques

L’intelligence artificielle n’est plus une tendance lointaine pour les communicants : elle s’est installée dans [...]

Lire la suite

LA SAGA DES CANDIDATS : MELANIE SEVILLA

C’est Mélanie SEVILLA, facilitatrice et planneur Stratégique sous la marque Middle Bo, qui clôture LA [...]

Lire la suite