Bordeaux fait écho

Samedi 23 Juin, Alain Juppé a présenté le nouveau supplément économique de Bordeaux Magazine à 200 nouveaux entrepreneurs ayant récemment créé ou repris une entreprise dans la région bordelaise. Bordeaux Éco est un bi-mensuel qui sera tiré à 15 000 exemplaires et consultable via internet. Cette nouveauté vise à mettre en avant le dynamisme économique de la ville de Bordeaux, dont l’ambition est de devenir une métropole européenne reconnue.

Justine Condamine

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Portrait de candidate : Clara Morel

Découvrez le portrait de Clara Morel, qui représente sa candidature à l’administration de l’APACOM.  Présentez-vous [...]

Lire la suite

ISEGCOM : Une école ancrée dans l’histoire et tournée vers l’avenir !

L’ISEGCOM, grande école de communication, est l’école fondatrice du groupe IONIS, premier groupe d’enseignement supérieur [...]

Lire la suite

Assemblée Générale 2025 : l’APACOM dévoile ses ambitions pour 2025

Mardi 28 janvier, l’APACOM a réuni ses adhérent·e·s à l’ECV Bordeaux pour une soirée riche [...]

Lire la suite