Bordeaux fait écho

Samedi 23 Juin, Alain Juppé a présenté le nouveau supplément économique de Bordeaux Magazine à 200 nouveaux entrepreneurs ayant récemment créé ou repris une entreprise dans la région bordelaise. Bordeaux Éco est un bi-mensuel qui sera tiré à 15 000 exemplaires et consultable via internet. Cette nouveauté vise à mettre en avant le dynamisme économique de la ville de Bordeaux, dont l’ambition est de devenir une métropole européenne reconnue.

Justine Condamine

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Pinterest devient un site e-commerce !

Pinterest, start-up américaine fondée par Paul Sciarra, Evan Sharp et Ben Sibermann, est un site [...]

Lire la suite

Nouvelle identité graphique pour Vanksen

Nouveau logo Vanksen Depuis sa création en 2001, l’agence digital native n’a cessé de se [...]

Lire la suite

Gravity, Skyline : les groupes de presse s’associent face à Facebook et Google

Les médias traditionnels s’allient et lancent deux plateformes d’achat d’espaces publicitaires en ligne. L’objectif : rivaliser [...]

Lire la suite