Bordeaux fait écho

Samedi 23 Juin, Alain Juppé a présenté le nouveau supplément économique de Bordeaux Magazine à 200 nouveaux entrepreneurs ayant récemment créé ou repris une entreprise dans la région bordelaise. Bordeaux Éco est un bi-mensuel qui sera tiré à 15 000 exemplaires et consultable via internet. Cette nouveauté vise à mettre en avant le dynamisme économique de la ville de Bordeaux, dont l’ambition est de devenir une métropole européenne reconnue.

Justine Condamine

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Club des Dircom, Table ronde « Marketing & Communication, je t’aime moi non plus »

Comment les fonctions du marketing et de la communication s’adaptent et travaillent ensemble (… ou [...]

Lire la suite
APACOM

L’espace Nomade par La Poste

À l’origine Nomade est un prototype, né d’une rencontre entre Alain Juppé et Monsieur Philippe [...]

Lire la suite
APACOM

Orange RockCorps : coup d’envoi de l’édition 2014 à Bordeaux

Du 30 avril au 21 mai prochains, 600 jeunes âgés de 16 ans et plus [...]

Lire la suite