Bordeaux fait écho

Samedi 23 Juin, Alain Juppé a présenté le nouveau supplément économique de Bordeaux Magazine à 200 nouveaux entrepreneurs ayant récemment créé ou repris une entreprise dans la région bordelaise. Bordeaux Éco est un bi-mensuel qui sera tiré à 15 000 exemplaires et consultable via internet. Cette nouveauté vise à mettre en avant le dynamisme économique de la ville de Bordeaux, dont l’ambition est de devenir une métropole européenne reconnue.

Justine Condamine

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Infographie de l’évolution de la consommation médias en 2014

Médiamétrie vient de publier cette infographie fort instructive sur l’évolution de la consommation médias avec un focus [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Mathilde Dejean

L’APACOM est ravie de vous présenter l’une de ses nouvelles adhérentes, Mathilde Dejean, responsable communication [...]

Lire la suite
APACOM

Les Matins de l’APACOM : France Bleu Gironde

Les Matins de l’APACOM ont conviés l’équipe de France Bleu Gironde, le mardi 10 mai [...]

Lire la suite