Bordeaux fait écho

Samedi 23 Juin, Alain Juppé a présenté le nouveau supplément économique de Bordeaux Magazine à 200 nouveaux entrepreneurs ayant récemment créé ou repris une entreprise dans la région bordelaise. Bordeaux Éco est un bi-mensuel qui sera tiré à 15 000 exemplaires et consultable via internet. Cette nouveauté vise à mettre en avant le dynamisme économique de la ville de Bordeaux, dont l’ambition est de devenir une métropole européenne reconnue.

Justine Condamine

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

L’ADEME Aquitaine reconduit Hémisphère Sud

L’ADEME a lancé en mars 2013 un appel d’offre pour la gestion de ses relations [...]

Lire la suite

Une agence, un style – Triple C

Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous présenter notre troisième édition « une agence, un style » destinée [...]

Lire la suite

Le storytelling et le marketing de la performance

Dans un contexte de marketing, le storytelling (ou l’art de raconter des histoires) a pour [...]

Lire la suite