Cap sur les 4 E pour le Sommet économique du Grand Sud !

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Cet évènement se déroulera cette année, les 5 et 6 décembre à Bordeaux. Organisé par Objectif Aquitaine, Objectif Languedoc Roussillon et Objectifs News, magazines référents de Bordeaux, Toulouse et Montpellier, cet évènement réunit les entreprises du Grand-Sud ainsi que les responsables économiques et politiques des trois régions.

L’an passé, plus de 800 personnes s’étaient déplacés pour participer à la 1ère édition. Cette année, les 4E seront le fil conducteur de cet évènement :

  • Europe des infrastructures
  • Emploi
  • Energie & E-business
  • Education.

Une grande soirée festive en l’honneur de l’Aquitaine inaugurera cette seconde édition au Palais de la Bourse à Bordeaux. La journée du 6 décembre sera quant à elle ponctuée par les échanges et débats au Palais des Congrès de Bordeaux-Lac.

  • Retrouvez l’ensemble du programme, la liste des intervenants et toutes les informations utiles sur le site Internet de l’évènement.

Elodie Sodes.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

Assemblée Générale 2025 : l’APACOM dévoile ses ambitions pour 2025

Mardi 28 janvier, l’APACOM a réuni ses adhérent·e·s à l’ECV Bordeaux pour une soirée riche [...]

Lire la suite

Une édition étincelante de la Nuit de la Com’

Comme chaque année depuis 2009, les professionnels de la communication de Nouvelle-Aquitaine se sont réunis [...]

Lire la suite

Retour sur la matinée d’échanges Communication publique

Le vendredi 13 décembre, la commission « Communication publique et d’intérêt général » de l’APACOM a organisé [...]

Lire la suite