Carrément Fleurs revu par Félix+associés

L’enseigne de fleuristes Carrément fleurs a été créée en 2006 par l’agenais Bruno Pain. Peu à peu, elle a pris de l’ampleur et regroupe désormais 7 magasins, 52 salariés et 4,2 millions de chiffre d’affaires annuel.

Cette année il a décidé de développer par affiliation un réseau national de points de vente qui change de couleurs. C’est ainsi que l’agence bordelaise de design produit, graphique et espace, Félix+associés s’est vue confier la création de son nouveau logo en parralèle de l’aménagement de ses magasins.


Découvrez dès à présent la nouvelle tenue de Carrément Fleurs sur son site par ici !

Et le savoir-faire de l’agence bordelaise Félix+associés : www.felixassocies.fr

Elodie ROLLAND.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

04h11 rencontre Axelle Lemaire

04h11, la filiale québécoise de 10h11, a rencontré Axelle Lemaire – Secrétaire d’État chargée du [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents : James Maxwell

Bienvenue à James Maxwell, tout nouveau adhérent de l’APACOM. Il nous présente son parcours et [...]

Lire la suite

Tik Tok : premiers pas pour les marques néo-aquitaines

Nous organisions, il y a quelques mois, un webinaire sur le phénomène Tik Tok. Dans [...]

Lire la suite