Carrément Fleurs revu par Félix+associés

L’enseigne de fleuristes Carrément fleurs a été créée en 2006 par l’agenais Bruno Pain. Peu à peu, elle a pris de l’ampleur et regroupe désormais 7 magasins, 52 salariés et 4,2 millions de chiffre d’affaires annuel.

Cette année il a décidé de développer par affiliation un réseau national de points de vente qui change de couleurs. C’est ainsi que l’agence bordelaise de design produit, graphique et espace, Félix+associés s’est vue confier la création de son nouveau logo en parralèle de l’aménagement de ses magasins.


Découvrez dès à présent la nouvelle tenue de Carrément Fleurs sur son site par ici !

Et le savoir-faire de l’agence bordelaise Félix+associés : www.felixassocies.fr

Elodie ROLLAND.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : VALERIE MARQUIS

Du journalisme économique à la communication institutionnelle, en passant par la production musicale, Valérie Marquis [...]

Lire la suite

Communication responsable : un engagement collectif pour une filière stratégique

La communication responsable n’est plus une option : c’est une exigence. En Nouvelle-Aquitaine, la filière [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : INÈS BRUYERE

Dotée d’un double Master en communication et études économiques et d’une expérience tant dans le [...]

Lire la suite