Carrément Fleurs revu par Félix+associés

L’enseigne de fleuristes Carrément fleurs a été créée en 2006 par l’agenais Bruno Pain. Peu à peu, elle a pris de l’ampleur et regroupe désormais 7 magasins, 52 salariés et 4,2 millions de chiffre d’affaires annuel.

Cette année il a décidé de développer par affiliation un réseau national de points de vente qui change de couleurs. C’est ainsi que l’agence bordelaise de design produit, graphique et espace, Félix+associés s’est vue confier la création de son nouveau logo en parralèle de l’aménagement de ses magasins.


Découvrez dès à présent la nouvelle tenue de Carrément Fleurs sur son site par ici !

Et le savoir-faire de l’agence bordelaise Félix+associés : www.felixassocies.fr

Elodie ROLLAND.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

Estelle Gentilleau, nouvelle présidente de l’APACOM : un mandat tourné vers l’engagement et la transition

L’APACOM ouvre une nouvelle page de son histoire avec l’élection d’Estelle Gentilleau à sa présidence. [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : AURELIE CRESPO

Après une carrière en agences parisiennes (BETC, TBWA, Ogilvy) sur des marques iconiques, Aurélie a [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : EMELINE MORALES

Après une carrière consacrée à la formulation et au développement de produits cosmétiques, Emeline Morales [...]

Lire la suite