Carrément Fleurs revu par Félix+associés

L’enseigne de fleuristes Carrément fleurs a été créée en 2006 par l’agenais Bruno Pain. Peu à peu, elle a pris de l’ampleur et regroupe désormais 7 magasins, 52 salariés et 4,2 millions de chiffre d’affaires annuel.

Cette année il a décidé de développer par affiliation un réseau national de points de vente qui change de couleurs. C’est ainsi que l’agence bordelaise de design produit, graphique et espace, Félix+associés s’est vue confier la création de son nouveau logo en parralèle de l’aménagement de ses magasins.


Découvrez dès à présent la nouvelle tenue de Carrément Fleurs sur son site par ici !

Et le savoir-faire de l’agence bordelaise Félix+associés : www.felixassocies.fr

Elodie ROLLAND.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Rien n’arrête Facebook : les chiffres qui donnent le vertige

Tout le monde connaît l’histoire de la création de Facebook, en 2004, mais qui aurait [...]

Lire la suite

La saga des portraits des candidats – Valérie Portal

Aujourd’hui, nous vous présentons VALÉRIE PORTAL, chargée de communication à la Compagnie Fiduciaire, qui revient avec nous sur [...]

Lire la suite

Des étudiants en com’ motivés comme jamais

Comme chaque année depuis 2010, une équipe d’étudiant(e)s du master de Communication Publique et Politique [...]

Lire la suite