Carrément Fleurs revu par Félix+associés

L’enseigne de fleuristes Carrément fleurs a été créée en 2006 par l’agenais Bruno Pain. Peu à peu, elle a pris de l’ampleur et regroupe désormais 7 magasins, 52 salariés et 4,2 millions de chiffre d’affaires annuel.

Cette année il a décidé de développer par affiliation un réseau national de points de vente qui change de couleurs. C’est ainsi que l’agence bordelaise de design produit, graphique et espace, Félix+associés s’est vue confier la création de son nouveau logo en parralèle de l’aménagement de ses magasins.


Découvrez dès à présent la nouvelle tenue de Carrément Fleurs sur son site par ici !

Et le savoir-faire de l’agence bordelaise Félix+associés : www.felixassocies.fr

Elodie ROLLAND.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Emilie Féret, nouvelle stagiaire de l’Apacom, se présente

Bonjour tout le monde ! Je m’appelle Emilie Féret, j’ai 21 ans et je suis en [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Renaud Vidal

Cette semaine Renaud Vidal, directeur de la communication à la Zone de Défense et de [...]

Lire la suite
APACOM

Le Node accueille la 3ème édition de TEDxToulouse

Le Node Bordeaux, par l’intermédiaire d’Aquinum (qui porte depuis 2 ans l’organisation du Tedx Bordeaux) [...]

Lire la suite