Carrément Fleurs revu par Félix+associés

L’enseigne de fleuristes Carrément fleurs a été créée en 2006 par l’agenais Bruno Pain. Peu à peu, elle a pris de l’ampleur et regroupe désormais 7 magasins, 52 salariés et 4,2 millions de chiffre d’affaires annuel.

Cette année il a décidé de développer par affiliation un réseau national de points de vente qui change de couleurs. C’est ainsi que l’agence bordelaise de design produit, graphique et espace, Félix+associés s’est vue confier la création de son nouveau logo en parralèle de l’aménagement de ses magasins.


Découvrez dès à présent la nouvelle tenue de Carrément Fleurs sur son site par ici !

Et le savoir-faire de l’agence bordelaise Félix+associés : www.felixassocies.fr

Elodie ROLLAND.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Objectif Aquitaine a fait peau neuve

Objectif Aquitaine, dont la vocation est d’informer sur l’actualité économique, est devenu la référence de [...]

Lire la suite

Karl Pilotte de France TV Publicité rejoint le jury des Trophées de la Com. Sud-Ouest

Tout nouveau participant à intégrer le jury des Trophées de la Com’ Sud Ouest, qui [...]

Lire la suite
APACOM

Enquête sur la répartition des stages par secteur de la communication

L’EFAP Bordeaux, École des Métiers de la Communication, a réalisé une enquête interne afin de [...]

Lire la suite