CEVA lance sa bibliothèque digitale avec TBWA Compact

Publié le par chez APACOM. Modifié le

 

Septième groupe pharmaceutique vétérinaire au monde, Ceva a choisi de confier sa bibliothèque digitale et sa première publication dynamique à l’agence TBWA / Compact qui avait déjà défini le discours corporate de l’entreprise. Cette présentation iPad permet en effet d’attirer et de recruter de jeunes talents.

« Atractivity Presentation » est la première publication de cette application. D’autres publications sont actuellement en cours afin d’apporter une information plus complète et globale sur ce laboratoire présent dans plus de 43 pays.

Elodie Sodes

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

LA SAGA DES CANDIDATS : STEVEN POITEVIN

Aujourd’hui, nous vous présentons Steven Poitevin, consultant en RP & COM 360, qui ouvre LA SAGA [...]

Lire la suite

En 2026, l’APACOM a 30 ans !

Très bonne année 2026 ! Qu’elle vous apporte joie, accomplissement et détermination. Cette année sera [...]

Lire la suite

LA SAGA DES CANDIDATS : EMILIE LETELLIER

C’est Emilie Letellier, fondatrice de Libellule Productions, qui prend la suite de la LA SAGA [...]

Lire la suite