Claire CASIMIR rejoint le Grand Hôtel de Bordeaux & Spa

Claire CASIMIR vient d’intégrer le Grand Hôtel de Bordeaux & Spa au poste de Responsable Presse et Relations Publiques. Diplômée de l’ISEG Marketing & Communication School et titulaire d’un DESS Communication des Organisations publiques, privées et politiques de l’Université Versailles Saint Quentin, elle était auparavant Chargée des Relations publiques du Château Palmer.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

LA SAGA DES CANDIDATS : FRANCOIS CASSIN

François Cassin, directeur artistique, prend aujourd’hui toute sa place dans LA SAGA DES CANDIDATS,… Rejoindra-t-il [...]

Lire la suite

LA SAGA DES CANDIDATS : MATILDA VERNEY

LA SAGA DES CANDIDATS se poursuit avec Matilda Verney, responsable communication au service des associations, [...]

Lire la suite

LA SAGA DES CANDIDATS : FRÉDÉRIC MOINE

LA SAGA DES CANDIDATS se poursuit avec Frédéric Moine, directeur de l’événementiel chez Placéco… Mais [...]

Lire la suite