Cluster green and connected cities : rencontres

Le Cluster initié par ACIDD commence ses travaux par un séminaire début juillet à Bordeaux. Cette rencontre, présidée par Alain Juppé, maire de Bordeaux, traitera de la création de nouveaux lieux urbains de mutualisation pour les « eActivités développement durable ». Les invités se poseront la question de « Comment travailler autrement pour mieux vivre la ville et inventer les nouvelles voies de création de richesse ? » en participant aux six groupes de travail thématiques : Bâtiment/TIC, Accès/Mobilité, Usages et comportements, Innovations sociales, Impact/Indicateurs, Modèles économiques. www.acidd.com. Rencontre des membres à Bordeaux les 8, 9 juillet.
KO

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

Ouvrons l’œil… Sur les outils IA qui transforment déjà nos pratiques

L’intelligence artificielle n’est plus une tendance lointaine pour les communicants : elle s’est installée dans [...]

Lire la suite

L’APACOM et l’Influence : une nouvelle ère pour nos métiers

De Biarritz à Bordeaux, l’année 2025 aura marqué un tournant décisif pour l’APACOM. En s’ouvrant [...]

Lire la suite

LE CLUB DES DIRCOM DE L’APACOM ECHANGE AVEC ORANGE

Relations presse en mutation : retour sur la rencontre avec Pierre Tarin, Responsable de la [...]

Lire la suite