Cofinoga, une révolution renversante

Suite à sa fusion avec Médiatis et à la mise en place de la nouvelle loi sur le crédit, Cofinoga s’offre un relooking en faisant une entrée remarquable dans l’univers du digital. Pour cela, l’agence de crédit se dote d’une campagne de communication à 360° – TV, Internet, mobile, affichage, magasins. Une nouvelle charte graphique, plus légère que les structures bancaires classiques, couplée d’une identité sonore disponible sur son site, lui aussi, totalement réorganisé. Écouter les remix et jouer au karaoké tout en faisant une simulation de crédit en temps réel avec l’application mobile, voici la nouvelle image – moins rigide et plus ludique -, que souhaite véhiculer Cofinoga.

Justine Condamine

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Publicis rachète l’agence de marketing digital Monkees

Le Groupe Publicis renforce son leadership et son offre digitale dans le Sud-Ouest en rachetant [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Kristell Durieux

Cette semaine, nous souhaitons la bienvenue au sein de l’association à Kristell Durieux, consultante en [...]

Lire la suite
APACOM

L’importance du planneur stratégique

Le planneur stratégique est chargé de comprendre la marque et le consommateur afin d’orienter les [...]

Lire la suite