Cofinoga, une révolution renversante

Suite à sa fusion avec Médiatis et à la mise en place de la nouvelle loi sur le crédit, Cofinoga s’offre un relooking en faisant une entrée remarquable dans l’univers du digital. Pour cela, l’agence de crédit se dote d’une campagne de communication à 360° – TV, Internet, mobile, affichage, magasins. Une nouvelle charte graphique, plus légère que les structures bancaires classiques, couplée d’une identité sonore disponible sur son site, lui aussi, totalement réorganisé. Écouter les remix et jouer au karaoké tout en faisant une simulation de crédit en temps réel avec l’application mobile, voici la nouvelle image – moins rigide et plus ludique -, que souhaite véhiculer Cofinoga.

Justine Condamine

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Palmarès de la deuxième édition du The Spot Festival

Mercredi, le Bassin d’Arcachon a eu le plaisir d’accueillir la deuxième édition du The Spot [...]

Lire la suite

Le marathon de Bordeaux, un événement à forte valeur de « city branding » 

Bordeaux est la dernière ville à s’être dotée du Marathon. Pour sa troisième édition, l’épreuve [...]

Lire la suite

La communication New Year’s Eve

Une année qui s’achève et sonne l’heure des bilans. Les entreprises, les institutions publiques et [...]

Lire la suite