Cofinoga, une révolution renversante

Suite à sa fusion avec Médiatis et à la mise en place de la nouvelle loi sur le crédit, Cofinoga s’offre un relooking en faisant une entrée remarquable dans l’univers du digital. Pour cela, l’agence de crédit se dote d’une campagne de communication à 360° – TV, Internet, mobile, affichage, magasins. Une nouvelle charte graphique, plus légère que les structures bancaires classiques, couplée d’une identité sonore disponible sur son site, lui aussi, totalement réorganisé. Écouter les remix et jouer au karaoké tout en faisant une simulation de crédit en temps réel avec l’application mobile, voici la nouvelle image – moins rigide et plus ludique -, que souhaite véhiculer Cofinoga.

Justine Condamine

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

WhatsApp va introduire des publicités dans sa section « Statut »

Cela fait déjà des mois que Facebook a l’intention de monétiser son application WhatsApp avec [...]

Lire la suite

Urgence écologique, comment transformer la communication ?

Lundi 28 septembre la commission Com’avenir de l’APACOM organisait une visioconférence avec les auteurs du [...]

Lire la suite
APACOM

Prendre la parole en public : prochain atelier du 18/20

Fondatrice et dirigeante du cabinet mbv.com, Marina Bellouin-Volant accompagne les dirigeants d’entreprise et les personnes [...]

Lire la suite