Comlibri a lancé « Histoire de regards »

Même à l’ère d’internet, les entreprises sont encore très demandeuses d’une communication plus tangible et intemporelle. C’est pourquoi l’agence Comlibri a créé un département nommé « Histoire de Regards ».

Avec pour vocation la création de livre d’entreprise, l’agence est capable de mettre l’accent sur l’héritage historique et patrimonial de l’entreprise, ou même de présenter son savoir-faire ainsi que les hommes et femmes qui la font vivre.

 

Comlibri a su réunir dans son nouveau département tous les talents nécessaires à la réussite de ses objectifs, du rédactionnel au graphisme.

 

En image : A la demande de la centrale nucléaire du Blayais, Patricia Marini a recueilli les témoignages des acteurs de l’histoire de ce site pour en constituer un ouvrage de 128 pages. Vous pouvez le consulter en cliquant ici.

 

Jordan  Charlet

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Discussion

  1. Elodie Danjou

    Bonjour,

    C’est article est très intéressant. Existe-t-il un site ou un contact pour l’agence Comlibri ? Je ne trouve rien sur Internet.

    Merci,

Vous aimerez aussi

Portrait de candidate : Clara Morel

Découvrez le portrait de Clara Morel, qui représente sa candidature à l’administration de l’APACOM.  Présentez-vous [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : MELUSINE BONZI

  Du cinéma au marketing stratégique, Mélusine Bonzi trace un parcours singulier, nourri par la [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : EMELINE MORALES

Après une carrière consacrée à la formulation et au développement de produits cosmétiques, Emeline Morales [...]

Lire la suite