Comm’ des Grandes !

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Le magazine Cubeek et l’association CubeeKevents s’engagent pour l’égalité femmes/hommes et s’intéressent à la communication :

La table-ronde débat « Comm’ des Grandes ! » à destination des étudiants et des professionnels de la communication se déroulera le mardi 19 mars avec les directrices de la communication du Conseil Général, du Conseil Régional, de la Ville de Bordeaux, de la CUB, du Grand Projet de Ville et de la Préfecture dans les locaux de l’ISEG Group – Campus de Bordeaux organisée avec un collège d’étudiants de l’ISIC, l’EFAP, l’ECV, l’ISEG, et Sup de pub (groupe INSEEC). Une occasion unique de rencontrer ces dircoms sur un même plateau ainsi qu’une façon d’appréhender de façon efficace et concrète la réalité de la communication publique locale aujourd’hui, la place du dircom par rapport à l’élu ou la féminisation, réelle ou non, des métiers de la communication.

D’autres actions viendront renforcer ce dispositif dans les prochains jours :

La conférence publique “Egalité femmes / hommes” qui se déroulera le 4 avril à 19h00 à la Maison Cantonale de Bordeaux. Celle-ci s’appuiera sur des témoignages concrets des plusieurs hommes féministes.

Le prochain Cubeek « spécial femmes ». Le dossier central abordera la question de l’égalité femmes/hommes : où en sommes-nous aujourd’hui ? Quels sont les leviers ? Pourquoi les hommes ont un rôle à jouer…

Elodie Sodes


Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Une agence, un style : La Compagnie Hyperactive

Juste avant la crise sanitaire qui touche actuellement la France, Julie Ranjard est allée pour [...]

Lire la suite
APACOM

Trophées de nos partenaires #1

L’édition 2014 des Trophées de la Com. Sud-Ouest est organisée grâce au soutien de nombreux [...]

Lire la suite

Une nouvelle identité visuelle pour l’Université de Bordeaux

L’atelier Franck Tallon (mandataire) et l’agence Epiceum (consultants Charles-Marie Boret et Olivier Abuli) ont remporté [...]

Lire la suite