Communication et marketing responsable : qui fait quoi ?

L’Apacom est allée témoigner de son engagement lors d’une journée nationale impulsée par ACIDD sur ses bonnes pratiques en matière de communication responsable. Témoignages et débats sont venus alimenter la réflexion et renforcer l’idée de la nécessité pour notre profession de se mobiliser autour des enjeux liés au développement durable. Nous avons besoin d’être solidaire et de partager nos expériences pour avancer plus vite et garder notre rôle de vigie sur la société de consommation. Toutes les interventions (bientôt) en video sur www.acidd.com KO.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : CHRISTINE SIMON

Découvrez comment Christine s’attache à valoriser les talents, à innover avec enthousiasme et à inscrire [...]

Lire la suite

À la découverte de l’ENM : entre mémoire des lieux et ambitions d’avenir

Le 18 avril 2025, la commission Communication publique et d’intérêt général de l’APACOM proposait à ses [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : MELUSINE BONZI

  Du cinéma au marketing stratégique, Mélusine Bonzi trace un parcours singulier, nourri par la [...]

Lire la suite