Communication et marketing responsable : qui fait quoi ?

L’Apacom est allée témoigner de son engagement lors d’une journée nationale impulsée par ACIDD sur ses bonnes pratiques en matière de communication responsable. Témoignages et débats sont venus alimenter la réflexion et renforcer l’idée de la nécessité pour notre profession de se mobiliser autour des enjeux liés au développement durable. Nous avons besoin d’être solidaire et de partager nos expériences pour avancer plus vite et garder notre rôle de vigie sur la société de consommation. Toutes les interventions (bientôt) en video sur www.acidd.com KO.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

PORTRAIT DE CANDIDATE : CATHERINE SARNOW

Dernière ligne droite pour vous présenter nos candidats et candidates, découvrez aujourd’hui le portrait de [...]

Lire la suite

LE PÔLE TRANSITIONS & NOUVEAUX IMAGINAIRES : UNE DYNAMIQUE COLLECTIVE EN MARCHE

Porté par une belle énergie collective, le pôle Transitions & Nouveaux Imaginaires poursuit sa mise [...]

Lire la suite

Comprendre les enjeux de la communication en santé animale

Le 12 novembre dernier, le Club des DirCom de l’APACOM s’est rendu au sein du [...]

Lire la suite