Communication et marketing responsable : qui fait quoi ?

L’Apacom est allée témoigner de son engagement lors d’une journée nationale impulsée par ACIDD sur ses bonnes pratiques en matière de communication responsable. Témoignages et débats sont venus alimenter la réflexion et renforcer l’idée de la nécessité pour notre profession de se mobiliser autour des enjeux liés au développement durable. Nous avons besoin d’être solidaire et de partager nos expériences pour avancer plus vite et garder notre rôle de vigie sur la société de consommation. Toutes les interventions (bientôt) en video sur www.acidd.com KO.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

La saga des portraits des candidats – Remy Ayoub

Aujourd’hui, nous vous présentons Remy Ayoub, actuellement en recherche d’un nouveau challenge professionnel. Il revient [...]

Lire la suite
APACOM

La 4ème édition de la Nuit des réseaux en Aquitaine,

Lundi 10 février 2014 au Centre de Congrès et Expositions de Bordeaux : L’événement dédié aux [...]

Lire la suite

Credo, l’application qui vous permet de noter les gens comme dans Black Mirror

« Credo est un endroit où vous pouvez traiter en toute sécurité avec des personnes que [...]

Lire la suite