Communication et marketing responsable : qui fait quoi ?

L’Apacom est allée témoigner de son engagement lors d’une journée nationale impulsée par ACIDD sur ses bonnes pratiques en matière de communication responsable. Témoignages et débats sont venus alimenter la réflexion et renforcer l’idée de la nécessité pour notre profession de se mobiliser autour des enjeux liés au développement durable. Nous avons besoin d’être solidaire et de partager nos expériences pour avancer plus vite et garder notre rôle de vigie sur la société de consommation. Toutes les interventions (bientôt) en video sur www.acidd.com KO.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

La BD a son Challenge Digital

Pour l’édition 2015 du Festival international de la bande dessinée d’Angoulême, la Caisse d’Épargne, partenaire [...]

Lire la suite

Focus sur l’IoT en Nouvelle-Aquitaine

L’IoT (Internet of Things), qu’on pourrait traduire en français par « l’Internet des Objets » est parfois [...]

Lire la suite
APACOM

OBSERVATOIRE DE LA COM’ DANS LA NOUVELLE RÉGION AQUITAINE

Depuis 2001, des enquêtes régulières permettent d’apporter un regard sur les métiers de la communication [...]

Lire la suite