L’Apacom est allée témoigner de son engagement lors d’une journée nationale impulsée par ACIDD sur ses bonnes pratiques en matière de communication responsable. Témoignages et débats sont venus alimenter la réflexion et renforcer l’idée de la nécessité pour notre profession de se mobiliser autour des enjeux liés au développement durable. Nous avons besoin d’être solidaire et de partager nos expériences pour avancer plus vite et garder notre rôle de vigie sur la société de consommation. Toutes les interventions (bientôt) en video sur www.acidd.com KO.
Vous aimerez aussi

Une nouvelle identité visuelle pour l’APACOM, une démarche collective tournée vers l’avenir
« Cette nouvelle identité devait répondre à de grands enjeux. Elle est à la fois [...]
Lire la suite
TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : EMELINE MORALES
Après une carrière consacrée à la formulation et au développement de produits cosmétiques, Emeline Morales [...]
Lire la suite
A la découverte de l’identité 2025 des Trophées de la com Sud-Ouest
Mettre l’accent là où ça compte : c’est autour de cette idée forte qu’Emma Le [...]
Lire la suite