Communication et marketing responsable : qui fait quoi ?

L’Apacom est allée témoigner de son engagement lors d’une journée nationale impulsée par ACIDD sur ses bonnes pratiques en matière de communication responsable. Témoignages et débats sont venus alimenter la réflexion et renforcer l’idée de la nécessité pour notre profession de se mobiliser autour des enjeux liés au développement durable. Nous avons besoin d’être solidaire et de partager nos expériences pour avancer plus vite et garder notre rôle de vigie sur la société de consommation. Toutes les interventions (bientôt) en video sur www.acidd.com KO.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Prendre la parole en public, c’est aussi soigner ses gestes

« On naît poète, on devient orateur » disait Cicéron. C’est par ces mots que Jean-Philippe Magne [...]

Lire la suite

Le chatbot est-il un outil performant pour la relation client ?

Cette nouvelle technologie séduit de plus en plus de marques en améliorant notamment leur relation [...]

Lire la suite
APACOM

Retour sur les 20 ans d’AEC et la conférence des Signaux Numériques

A l’occasion de sa conférence annuelle des Signaux Numériques, qui a eu lieu le 12 [...]

Lire la suite