Communication et marketing responsable : qui fait quoi ?

L’Apacom est allée témoigner de son engagement lors d’une journée nationale impulsée par ACIDD sur ses bonnes pratiques en matière de communication responsable. Témoignages et débats sont venus alimenter la réflexion et renforcer l’idée de la nécessité pour notre profession de se mobiliser autour des enjeux liés au développement durable. Nous avons besoin d’être solidaire et de partager nos expériences pour avancer plus vite et garder notre rôle de vigie sur la société de consommation. Toutes les interventions (bientôt) en video sur www.acidd.com KO.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

La Grande Jonction… entre la communication et le numérique !

Nouveaux enjeux, nouveaux outils, nouveaux métiers : plus que jamais la communication fait corps avec [...]

Lire la suite
APACOM

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Alice Lombrez

En ce nouveau mardi, nous découvrons le parcours d’Alice Lombrez, chargée de projets pour l’agence [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Emeric RIVEAU

L’APACOM a le plaisir de vous présenter Emeric Riveau, consultant e-commerce à l’agence 123 et [...]

Lire la suite