L’Apacom est allée témoigner de son engagement lors d’une journée nationale impulsée par ACIDD sur ses bonnes pratiques en matière de communication responsable. Témoignages et débats sont venus alimenter la réflexion et renforcer l’idée de la nécessité pour notre profession de se mobiliser autour des enjeux liés au développement durable. Nous avons besoin d’être solidaire et de partager nos expériences pour avancer plus vite et garder notre rôle de vigie sur la société de consommation. Toutes les interventions (bientôt) en video sur www.acidd.com KO.
Vous aimerez aussi
Ouvrons l’œil… Sur les outils IA qui transforment déjà nos pratiques
L’intelligence artificielle n’est plus une tendance lointaine pour les communicants : elle s’est installée dans [...]
Lire la suiteRETOUR SUR LE SALON PROFESSION’L
La filière communication et ses enjeux présentés sur le Salon Profession’L Vendredi 27 février à [...]
Lire la suiteLA SAGA DES CANDIDATS : FRÉDÉRIC MOINE
LA SAGA DES CANDIDATS se poursuit avec Frédéric Moine, directeur de l’événementiel chez Placéco… Mais [...]
Lire la suite