L’Apacom est allée témoigner de son engagement lors d’une journée nationale impulsée par ACIDD sur ses bonnes pratiques en matière de communication responsable. Témoignages et débats sont venus alimenter la réflexion et renforcer l’idée de la nécessité pour notre profession de se mobiliser autour des enjeux liés au développement durable. Nous avons besoin d’être solidaire et de partager nos expériences pour avancer plus vite et garder notre rôle de vigie sur la société de consommation. Toutes les interventions (bientôt) en video sur www.acidd.com KO.
Vous aimerez aussi
Enquête Adhérents : vos retours, nos engagements pour l’avenir de l’APACOM
En fin d’année 2025 (du 24 novembre 2025 au 12 janvier 2026), vous avez été [...]
Lire la suiteL’Observatoire des métiers de la communication, boussole de la filière Com en Nouvelle-Aquitaine
Le secteur de la communication ne traverse pas une simple zone de turbulences : il [...]
Lire la suiteLA SAGA DES CANDIDATS : MARGAUX MAZIERE
LA SAGA DES CANDIDATS s’enrichit avec Margaux Maizière, qui partage sa vision du métier et [...]
Lire la suite