Communication et marketing responsable : qui fait quoi ?

L’Apacom est allée témoigner de son engagement lors d’une journée nationale impulsée par ACIDD sur ses bonnes pratiques en matière de communication responsable. Témoignages et débats sont venus alimenter la réflexion et renforcer l’idée de la nécessité pour notre profession de se mobiliser autour des enjeux liés au développement durable. Nous avons besoin d’être solidaire et de partager nos expériences pour avancer plus vite et garder notre rôle de vigie sur la société de consommation. Toutes les interventions (bientôt) en video sur www.acidd.com KO.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

# TROPHÉES DE LA COM’ # UNE SEMAINE SUPPLÉMENTAIRE POUR VOUS INSCRIRE !

De retour de vacances et vous n’avez pas pu vous inscrire aux Trophées de la [...]

Lire la suite

Les Grands Crus Classés choisissent Hémisphère Sud

L’agence Hémisphère Sud poursuit le développement de son pôle vin et signe deux nouvelles collaborations [...]

Lire la suite
APACOM

Pierre Sauvey, à la tête du Club de la Presse de Bordeaux

Depuis le début du mois de mars, le Club de la Presse de Bordeaux a [...]

Lire la suite