L’Apacom est allée témoigner de son engagement lors d’une journée nationale impulsée par ACIDD sur ses bonnes pratiques en matière de communication responsable. Témoignages et débats sont venus alimenter la réflexion et renforcer l’idée de la nécessité pour notre profession de se mobiliser autour des enjeux liés au développement durable. Nous avons besoin d’être solidaire et de partager nos expériences pour avancer plus vite et garder notre rôle de vigie sur la société de consommation. Toutes les interventions (bientôt) en video sur www.acidd.com KO.
Vous aimerez aussi

Les consommateurs en quête de sens : quel(s) sens ?
Selon le premier Observatoire du sens de l’agence Wellcom, environ 60% des français* considèrent la [...]
Lire la suite
La saga des portraits des candidats – François Dousset
Aujourd’hui, nous vous présentons FRANÇOIS DOUSSET, Directeur associé de Vitamine B, qui revient sur son parcours [...]
Lire la suite
Le street marketing, un outil toujours efficace
Parmi les outils efficaces pour promouvoir l’image de marque de son entreprise et de ses [...]
Lire la suite