Concours Greenpeace : redessiner le logo de BP

Les communicants ont remarqué le concours Greenpeace invitant les internautes à redessiner le logo de BP, englué dans la marée noire du Golfe du Mexique.

 “British Polluters” ou “Bad People” dégoulinant d’hydrocarbures font ainsi place à la rosace jaune et verte créée par Landor pour exprimer l’engagement en faveur de l’environnement de British Petroleum…

Source : Stratégies

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Communication interpersonnelle : notre premier atout !

Stratégie de communication, plan d’action, moyens et ressources : médias sociaux, presse, affichage, TV, applications mobiles, [...]

Lire la suite
APACOM

“Mémoires vives” – l’art aborigène se dévoile à Bordeaux

Jeudi 20 mars, la commission #cometculture de l’APACOM organisait la visite privée de l’exposition “Mémoires [...]

Lire la suite

Les podcasts : nouvelle opportunité de visibilité ?

Ce mardi 17 novembre, le 18/20 de l’APACOM a invité Théo Robache, créateur du podcast [...]

Lire la suite