Concours Greenpeace : redessiner le logo de BP

Les communicants ont remarqué le concours Greenpeace invitant les internautes à redessiner le logo de BP, englué dans la marée noire du Golfe du Mexique.

 “British Polluters” ou “Bad People” dégoulinant d’hydrocarbures font ainsi place à la rosace jaune et verte créée par Landor pour exprimer l’engagement en faveur de l’environnement de British Petroleum…

Source : Stratégies

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Les résultats du palmarès Ipsos de la pub 2013

La 26ème édition du Palmarès de la Pub Ipsos a récompensé le 4 avril 2013 [...]

Lire la suite
APACOM

EN TÊTE À TÊTE AVEC AURORE COMBASTEIX

En décembre dernier, à l’occasion d’une visite privée de l’exposition « Préférez le moderne à [...]

Lire la suite

La Nuit de la Com’ 2018 se renouvelle grâce à ses partenaires ! 2ème chapitre

La Nuit de la Com’ est l’un des événements incontournables de la vie de l’APACOM, [...]

Lire la suite