Concours Greenpeace : redessiner le logo de BP

Les communicants ont remarqué le concours Greenpeace invitant les internautes à redessiner le logo de BP, englué dans la marée noire du Golfe du Mexique.

 « British Polluters » ou « Bad People » dégoulinant d’hydrocarbures font ainsi place à la rosace jaune et verte créée par Landor pour exprimer l’engagement en faveur de l’environnement de British Petroleum…

Source : Stratégies

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

A la découverte de l’identité 2025 des Trophées de la com Sud-Ouest

Mettre l’accent là où ça compte : c’est autour de cette idée forte qu’Emma Le [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : LAURENT CAMPAGNOLLE

À la croisée de l’écriture, de l’image et de la pensée, Laurent Campagnolle trace un [...]

Lire la suite

Une édition étincelante de la Nuit de la Com’

Comme chaque année depuis 2009, les professionnels de la communication de Nouvelle-Aquitaine se sont réunis [...]

Lire la suite