Concours Greenpeace : redessiner le logo de BP

Les communicants ont remarqué le concours Greenpeace invitant les internautes à redessiner le logo de BP, englué dans la marée noire du Golfe du Mexique.

 « British Polluters » ou « Bad People » dégoulinant d’hydrocarbures font ainsi place à la rosace jaune et verte créée par Landor pour exprimer l’engagement en faveur de l’environnement de British Petroleum…

Source : Stratégies

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

La saga des portraits des candidats – Olivier Quero

Aujourd’hui, nous vous présentons OLIVIER QUERO, Responsable Relations Presse chez Euralis, qui revient avec nous sur [...]

Lire la suite

Le succès d’une campagne de prévention originale

En 2016, le jet de mégots de cigarettes par les automobilistes a occasionné 6 incendies [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Lisa Wyler

Aujourd’hui nous souhaitons la bienvenue à Lisa Wyler, consultante en relations médias et influence. Elle [...]

Lire la suite