Concours Greenpeace : redessiner le logo de BP

Les communicants ont remarqué le concours Greenpeace invitant les internautes à redessiner le logo de BP, englué dans la marée noire du Golfe du Mexique.

 « British Polluters » ou « Bad People » dégoulinant d’hydrocarbures font ainsi place à la rosace jaune et verte créée par Landor pour exprimer l’engagement en faveur de l’environnement de British Petroleum…

Source : Stratégies

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

L’APACOM, présente aux dernières Rencontres de la Com’

« La communication en mouvement » c’était le thème des dernières Rencontres de la Com’ organisées par [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Fany Sero

L’APACOM est ravie de vous présenter l’une de ses nouveaux membres, Fany Sero, Chargée de [...]

Lire la suite

Le street marketing, un outil toujours efficace

Parmi les outils efficaces pour promouvoir l’image de marque de son entreprise et de ses [...]

Lire la suite