Concours Greenpeace : redessiner le logo de BP

Les communicants ont remarqué le concours Greenpeace invitant les internautes à redessiner le logo de BP, englué dans la marée noire du Golfe du Mexique.

 “British Polluters” ou “Bad People” dégoulinant d’hydrocarbures font ainsi place à la rosace jaune et verte créée par Landor pour exprimer l’engagement en faveur de l’environnement de British Petroleum…

Source : Stratégies

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Mediapilote franchit le cap des 100 collaborateurs

Fondée en 2001 par Pierre Rochouane, Mediapilote est aujourd’hui composée de 16 bureaux répartis sur le [...]

Lire la suite
APACOM

C’EST VRAIMENT DE LA COM ?

Une nouvelle fois, la com se retrouve au banc des accusés. Un récent ouvrage relance [...]

Lire la suite
APACOM

Conférence débat à Mériadeck : Les Français jugent la communication des collectivités

Une conférence débat sur le thème de la communication locale va être organisée jeudi prochain par [...]

Lire la suite