Concours Greenpeace : redessiner le logo de BP

Les communicants ont remarqué le concours Greenpeace invitant les internautes à redessiner le logo de BP, englué dans la marée noire du Golfe du Mexique.

 « British Polluters » ou « Bad People » dégoulinant d’hydrocarbures font ainsi place à la rosace jaune et verte créée par Landor pour exprimer l’engagement en faveur de l’environnement de British Petroleum…

Source : Stratégies

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Début des répétitions : l’Academy fait sa rentrée

Le 3 novembre dernier, l’APACOM Show Academy a fait sa rentrée avec une promo 2016 [...]

Lire la suite

« House of Fans », le programme des fans de Microsoft

Le 1er février dernier, Microsoft France et l’agence Brainsonic ont lancé un programme qui mise sur le pouvoir de prescription [...]

Lire la suite

Une agence, un style – Le Monde Inuit

L’été touche à sa fin et la rubrique « Une agence, un style » revient en force ! Marine [...]

Lire la suite