Concours Greenpeace : redessiner le logo de BP

Les communicants ont remarqué le concours Greenpeace invitant les internautes à redessiner le logo de BP, englué dans la marée noire du Golfe du Mexique.

 « British Polluters » ou « Bad People » dégoulinant d’hydrocarbures font ainsi place à la rosace jaune et verte créée par Landor pour exprimer l’engagement en faveur de l’environnement de British Petroleum…

Source : Stratégies

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Vous avez dit Chatbot ?

Nous connaissons tous désormais ces robots conversationnels qui se proposent de répondre à nos questions. [...]

Lire la suite
APACOM

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Yann Mondon

Nous avons le plaisir de vous présenter Yann Mondon, directeur marketing et communication à Aquitaine [...]

Lire la suite

Le digital à l’honneur à Biarritz avec DIGITAL MARKETING ONE TO ONE

« A l’heure où le consommateur veut vivre des expériences d’achat, donner du sens à sa [...]

Lire la suite