Concours Greenpeace : redessiner le logo de BP

Les communicants ont remarqué le concours Greenpeace invitant les internautes à redessiner le logo de BP, englué dans la marée noire du Golfe du Mexique.

 “British Polluters” ou “Bad People” dégoulinant d’hydrocarbures font ainsi place à la rosace jaune et verte créée par Landor pour exprimer l’engagement en faveur de l’environnement de British Petroleum…

Source : Stratégies

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Bordeaux : la fermeture zip connectée

La start-up Genius Objects, spécialisée dans les objets connectés, a été créée en mars 2016 [...]

Lire la suite

L’information en débat avec « Les médias, le monde et moi »

À l’origine du documentaire « Les médias le monde et moi », il y a notamment la [...]

Lire la suite

Retour en images sur les trophées de la com’ 2019

Jeudi 24 octobre dernier, notre région Nouvelle-Aquitaine a remporté un total de 7 trophées lors [...]

Lire la suite