Concours Greenpeace : redessiner le logo de BP

Les communicants ont remarqué le concours Greenpeace invitant les internautes à redessiner le logo de BP, englué dans la marée noire du Golfe du Mexique.

 « British Polluters » ou « Bad People » dégoulinant d’hydrocarbures font ainsi place à la rosace jaune et verte créée par Landor pour exprimer l’engagement en faveur de l’environnement de British Petroleum…

Source : Stratégies

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Matin de l’APACOM Les Echos Judiciaires du 10 mars 2020

Mardi 10 mars, la commission Matins de l’Apacom recevait Vincent ROUSSET, Rédacteur en chef des [...]

Lire la suite

Trophées de la Com. Sud-Ouest : Votez pour le prix Coup de Cœur du Public

Jeudi 15 novembre 2018 se tiendra la grande soirée de remise des prix des Trophées [...]

Lire la suite

Retour sur les Assises de l’Audiovisuel 2013

Les « Assises de l’Audiovisuel » ont eu lieu le 5 juin au Grand Palais à Paris, [...]

Lire la suite