Constance Benqué intègre le jury des Trophées

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Z8B5039Lagardere-150x150Il y a quelques jours, Constance Benqué, présidente de Lagardère Publicité nous a fait l’honneur de donner son accord afin d’intégrer le jury des Trophées de la Com. Sud-Ouest 2014. Découvrez le parcours impressionnant de cette femme de conviction sur le site des Trophées via ce lien.

Nous vous proposons également de mieux la connaître grâce à une interview donnée à l’occasion des TEDxceWomen dans laquelle elle s’exprime sur la place des femmes dans les entreprises.

 

 

Béatrice Vendeaud

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Aperçu 2026 : quand le design graphique s’expose et se partage à Bordeaux

Après une première édition remarquée en 2024, la biennale de design graphique Aperçu revient à [...]

Lire la suite

APACOM Réseautage : révéler la force du collectif !

Dans un réseau aussi riche et diversifié que celui de l’APACOM, les occasions de se [...]

Lire la suite

Solidaires face aux incendies de Gironde et des Landes

Chers adhérents, chères adhérentes, Bonjour à toutes et à tous, Depuis le début de l’incendie [...]

Lire la suite