DDH lance avec CULTURA le 1er site d’utilité publique pour la SAINT VALENTIN

Comment se faire offrir le bon cadeau à la Saint Valentin, !!! Et bien l’agence DDH a mis en place pour le compte de son client CULTURA un dispositif digital (Site internet, Facebook, Twitter) original, ludique.  L’enjeu de la campagne est d’associer l’enseigne CULTURA a des évènements thématiques calendaires afin de nourrir le positionnement de la marque.  Avec le site http://saintvalentin.topdescadeaux.fr/, on va enfin savoir ce que veulent les hommes et les femmes comme cadeau pour la Saint Valentin. Fini les moues déconfites et les sourires forcés !! Plus de 200 idées à noter avec un test inédit. Son top personnel peut-être publié sur Facebook ou envoyé directement par mail à sa moitié.Tous ces votes alimentent un top cadeaux en temps réel : de quoi peut être faire tomber les clichés éculés !! L’opération se termine le 14 FEVRIER à minuit, alors n’hésitez à pianoter … Votre Valentin ou Valentine sera enfin tenir compte de vos désirs.
Contact DDH : Alexandre Chusseau
APACOM- Elise GEINET

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

« Bienvenue en coulisses », une campagne de com’ qui marche

« Bienvenue en coulisses » est un programme qui propose aux entreprises girondines d’ouvrir leurs portes à [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : VALÉRIE GAST

Cette semaine, découvrez que CAF signifie aussi Communiquer Avec Ferveur ! Nous souhaitons la bienvenue [...]

Lire la suite

Les relations presse, une branche stratégique boudée par les étudiants en com’ ?

Depuis quelques temps, les professionnels des RP (relations presse) observent un désintérêt des étudiants en [...]

Lire la suite