DDH lance avec CULTURA le 1er site d’utilité publique pour la SAINT VALENTIN

Comment se faire offrir le bon cadeau à la Saint Valentin, !!! Et bien l’agence DDH a mis en place pour le compte de son client CULTURA un dispositif digital (Site internet, Facebook, Twitter) original, ludique.  L’enjeu de la campagne est d’associer l’enseigne CULTURA a des évènements thématiques calendaires afin de nourrir le positionnement de la marque.  Avec le site http://saintvalentin.topdescadeaux.fr/, on va enfin savoir ce que veulent les hommes et les femmes comme cadeau pour la Saint Valentin. Fini les moues déconfites et les sourires forcés !! Plus de 200 idées à noter avec un test inédit. Son top personnel peut-être publié sur Facebook ou envoyé directement par mail à sa moitié.Tous ces votes alimentent un top cadeaux en temps réel : de quoi peut être faire tomber les clichés éculés !! L’opération se termine le 14 FEVRIER à minuit, alors n’hésitez à pianoter … Votre Valentin ou Valentine sera enfin tenir compte de vos désirs.
Contact DDH : Alexandre Chusseau
APACOM- Elise GEINET

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Un matin de l’APACOM avec 20 minutes

Mardi 12 novembre dernier s’est déroulé à la Maison de l’Eau le matin de l’APACOM [...]

Lire la suite

La saga des portraits des candidats – Mélanie Sevilla

Aujourd’hui, nous vous présentons MÉLANIE SEVILLA, fondatrice, conseil et formation média à Middle Bo, qui revient sur [...]

Lire la suite

Grand Procès de la RSE : les appels d’offre en accusation le 3 avril à Toulouse

Avec un impact grandissant sur le monde des entreprises, la RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) [...]

Lire la suite