Comment se faire offrir le bon cadeau à la Saint Valentin, !!! Et bien l’agence DDH a mis en place pour le compte de son client CULTURA un dispositif digital (Site internet, Facebook, Twitter) original, ludique. L’enjeu de la campagne est d’associer l’enseigne CULTURA a des évènements thématiques calendaires afin de nourrir le positionnement de la marque. Avec le site http://saintvalentin.topdescadeaux.fr/, on va enfin savoir ce que veulent les hommes et les femmes comme cadeau pour la Saint Valentin. Fini les moues déconfites et les sourires forcés !! Plus de 200 idées à noter avec un test inédit. Son top personnel peut-être publié sur Facebook ou envoyé directement par mail à sa moitié.Tous ces votes alimentent un top cadeaux en temps réel : de quoi peut être faire tomber les clichés éculés !! L’opération se termine le 14 FEVRIER à minuit, alors n’hésitez à pianoter … Votre Valentin ou Valentine sera enfin tenir compte de vos désirs.
Contact DDH : Alexandre Chusseau
APACOM- Elise GEINET
Vous aimerez aussi

A la découverte de l’identité 2025 des Trophées de la com Sud-Ouest
Mettre l’accent là où ça compte : c’est autour de cette idée forte qu’Emma Le [...]
Lire la suite
M-1 avant la JAO 2025 : jour de fête pour les agences !
Dans un mois tout pile, le mardi 4 mars prochain, (re)partons visiter les agences bordelaises [...]
Lire la suite
Le Collectif Del Sol, créateur de la nouvelle identité de l’APACOM
L’APACOM a confié la refonte de son identité au Collectif Del Sol, un trio de [...]
Lire la suite