Débat ALIMSO/SUD OUEST : quelle stratégie 2014-2015 pour le quotidien SUD OUEST ?

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Logo_ALIMSO-mittel

ALIMSO, Association des Lecteurs Internautes et Mobinautes de SUD OUEST, dans le cadre de son programme d’information 2014, a proposé à la Direction du journal SUD OUEST d’exposer sa stratégie pour l’année 2014-2015. C’est une première.

En effet, le quotidien régional, à l’instar de nombreux autres quotidiens, vit une mutation technologique importante avec l’offre, à ses lecteurs, de ses éditions en numérique.

Comment ont réagi les abonnés ?
Quel est le pourcentage de basculement vers cette technologie ?
Quelle va être la ligne éditoriale pour cette version ?
Va-t-elle changer par rapport aux éditions traditionnelles en papier ?
Quels peuvent être les plus ?

Autant de questions qui seront posées par Jean Petaux, politologue à Sciences Po Bordeaux au Président-Directeur général du Groupe, Olivier Gerolami, au Directeur général délégué, directeur de la publication, Patrick Venries, au Directeur adjoint de l’information, Yves Harté et au responsable numérique, Sébastien Marraud.

Rendez-vous vendredi 17 janvier à 11 h au Cinéma Mégarama – Bordeaux (7 Quai des Queyries)

Venez nombreux.

Maxime Mézy

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

OPEN PLACE : le rendez-vous des entrepreneurs qui souhaitent « voir grand »

Le 14 novembre, les entrepreneurs ont rendez-vous au Palais de la Bourse de Bordeaux, de [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHERENTS – Sophie Raoult

Cette semaine nous vous présentons Sophie Raoult Directeur, conseillère en communication.   Crédit photo : CathCoste – [...]

Lire la suite

Le chatbot est-il un outil performant pour la relation client ?

Cette nouvelle technologie séduit de plus en plus de marques en améliorant notamment leur relation [...]

Lire la suite