Débat ALIMSO/SUD OUEST : quelle stratégie 2014-2015 pour le quotidien SUD OUEST ?

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Logo_ALIMSO-mittel

ALIMSO, Association des Lecteurs Internautes et Mobinautes de SUD OUEST, dans le cadre de son programme d’information 2014, a proposé à la Direction du journal SUD OUEST d’exposer sa stratégie pour l’année 2014-2015. C’est une première.

En effet, le quotidien régional, à l’instar de nombreux autres quotidiens, vit une mutation technologique importante avec l’offre, à ses lecteurs, de ses éditions en numérique.

Comment ont réagi les abonnés ?
Quel est le pourcentage de basculement vers cette technologie ?
Quelle va être la ligne éditoriale pour cette version ?
Va-t-elle changer par rapport aux éditions traditionnelles en papier ?
Quels peuvent être les plus ?

Autant de questions qui seront posées par Jean Petaux, politologue à Sciences Po Bordeaux au Président-Directeur général du Groupe, Olivier Gerolami, au Directeur général délégué, directeur de la publication, Patrick Venries, au Directeur adjoint de l’information, Yves Harté et au responsable numérique, Sébastien Marraud.

Rendez-vous vendredi 17 janvier à 11 h au Cinéma Mégarama – Bordeaux (7 Quai des Queyries)

Venez nombreux.

Maxime Mézy

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Zoom sur le Ticket tour des jeunes entrepreneurs

Les Français semblent aujourd’hui désenchantés. Ils préfèrent bien souvent, une fois diplômés, faire carrière sous des ciels plus [...]

Lire la suite
APACOM

MOONDA signe 4 nouveaux budgets évènementiels

L’agence de communication digitale MOONDA remporte quatre nouveaux budgets événementiels : fondation d’entreprise FDJ (Tour de France [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Florence RODIER

Nous avons le plaisir de vous présenter Florence Rodier, responsable marketing et communication chez Sud [...]

Lire la suite