Débrief à chaud de la Nuit de la Com

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Il y a certaines soirées dont on a du mal à se remettre. Certaines dont on peine à se souvenir. D’autres qu’on préférerait oublier. La Nuit de la Com appartient heureusement à la catégorie : vivement l’année prochaine !

Les participants sont arrivés au compte-goutte à partir de 18H20. Il faut à ce propos décerner la médaille de la ponctualité à Frédéric MAZABRAUD, premier inscrit (8 juin !) et premier arrivé.

Le compte-goutte est devenu un flot régulier. Au départ, là, tout n’était qu’herbe, tables et chaises inoccupées.

Soudain, la musique était lancée. Les premiers verres étaient servis. De petits groupes étaient formés. Dans un quadrille revisité, on passait de troupe en troupe, au hasard des rencontres ou des retrouvailles.

Au cours de la soirée, on a pu assister à de beaux moments, comme le discours de la présidente, entourée de toute l’équipe qui organisait la soirée, des administrateurs et d’une stagiaire à bretelles :

La découverte de l’annuaire 2022-2023 :

Il y a eu des verrines de poissons, des burgers furtifs, des gaspachos dans le thème et de belles brochettes :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et surtout il y a eu de nombreuses rencontres et connexions entre les convives, car, après tout, nous n’étions pas là uniquement pour le bar à glaces ! 

L’APACOM remercie encore tous ses partenaires et tous les bénévoles qui ont permis à cette soirée d’exister :

 

Rendez vous ICI pour voir les photos officielles !

 

 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

Les vœux de la présidente pour l’année 2025

De la joie, de la sérénité et de l’audace ! Très chères adhérentes et très [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : AURELIE CRESPO

Après une carrière en agences parisiennes (BETC, TBWA, Ogilvy) sur des marques iconiques, Aurélie a [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : FLEUR DU BOURGUET

De Paris à Lyon, puis Bordeaux, Fleur a tracé son chemin avec une passion intacte [...]

Lire la suite