Découvrez le mouvement « I Field Good » de la Fondation Nicolas Hulot

Publié le par chez APACOM. Modifié le

La Fondation Nicolas Hulot lance le mouvement « I field good » afin de promouvoir une agriculture et une alimentation d’avenir.

Le dispositif de la campagne s’articule autour d’une plateforme digitale relayée sur les réseaux sociaux via une campagne web qui présentera le travail de 4 agriculteurs en illustrant les 4 propositions de la Fondation pour favoriser une agriculture responsable et d’avenir.

Votre alimentation vous intéresse ?

Agissez dès maintenant ! Rejoignez le mouvement “I field good” pour une agriculture et une alimentation d’avenir en partageant pour commencer le clip teaser.

La campagne démarre demain, le 20 février. Affaire à suivre donc !

Elodie Sodes.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Les 10 clés de l’email marketing

Ce mardi 28 avril, l’APACOM organisait son premier Atelier web dématérialisé. Ce rendez-vous autour de [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Laura Pironnet

Ce mardi, l’APACOM est ravie de vous présenter une de ses nouvelles adhérentes, Laura Pironnet, [...]

Lire la suite

Bientôt les 10 ans de la JAO !

M-1 / Relevons le défi des 10 ans : faire le tour de la Com’ [...]

Lire la suite