Découvrez le mouvement “I Field Good” de la Fondation Nicolas Hulot

Publié le par chez APACOM. Modifié le

La Fondation Nicolas Hulot lance le mouvement “I field good” afin de promouvoir une agriculture et une alimentation d’avenir.

Le dispositif de la campagne s’articule autour d’une plateforme digitale relayée sur les réseaux sociaux via une campagne web qui présentera le travail de 4 agriculteurs en illustrant les 4 propositions de la Fondation pour favoriser une agriculture responsable et d’avenir.

Votre alimentation vous intéresse ?

Agissez dès maintenant ! Rejoignez le mouvement “I field good” pour une agriculture et une alimentation d’avenir en partageant pour commencer le clip teaser.

La campagne démarre demain, le 20 février. Affaire à suivre donc !

Elodie Sodes.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Sup de Pub soutient les Trophées de la Com. !

Pour vous présenter ce nouveau partenariat entre l’APACOM et l’école Sup de Pub pour le projet [...]

Lire la suite

L’agence SEPPA élargit son expertise

L’agence de conseil en stratégie et création SEPPA fête cette année ses 35 ans d’expérience, [...]

Lire la suite
APACOM

“L’homme, la terre, les étoiles”, la nouvelle charte graphique de Saint-Médard en Jalles !

Saint-Médard-en-Jalles a récemment refait son identité graphique ! L’objectif : incarner l’identité du territoire et [...]

Lire la suite