Découvrez le mouvement « I Field Good » de la Fondation Nicolas Hulot

Publié le par chez APACOM. Modifié le

La Fondation Nicolas Hulot lance le mouvement « I field good » afin de promouvoir une agriculture et une alimentation d’avenir.

Le dispositif de la campagne s’articule autour d’une plateforme digitale relayée sur les réseaux sociaux via une campagne web qui présentera le travail de 4 agriculteurs en illustrant les 4 propositions de la Fondation pour favoriser une agriculture responsable et d’avenir.

Votre alimentation vous intéresse ?

Agissez dès maintenant ! Rejoignez le mouvement “I field good” pour une agriculture et une alimentation d’avenir en partageant pour commencer le clip teaser.

La campagne démarre demain, le 20 février. Affaire à suivre donc !

Elodie Sodes.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Une nouvelle campagne pour l’agence Terres des marques

Modilac a choisi l’agence Terres des marques pour sa nouvelle campagne. La marque spécialisée dans [...]

Lire la suite

La saga des portraits des candidats – Florence Lepage

Aujourd’hui nous vous présentons Florence LEPAGE, business developer pour Vanksen, qui revient avec nous sur [...]

Lire la suite

Les Matins de l’APACOM : Revue Far Ouest du web au papier

Le 6 avril dernier, c’est finalement en visioconférence que Guillaume Petit, responsable de la commission [...]

Lire la suite