Découvrez le mouvement « I Field Good » de la Fondation Nicolas Hulot

Publié le par chez APACOM. Modifié le

La Fondation Nicolas Hulot lance le mouvement « I field good » afin de promouvoir une agriculture et une alimentation d’avenir.

Le dispositif de la campagne s’articule autour d’une plateforme digitale relayée sur les réseaux sociaux via une campagne web qui présentera le travail de 4 agriculteurs en illustrant les 4 propositions de la Fondation pour favoriser une agriculture responsable et d’avenir.

Votre alimentation vous intéresse ?

Agissez dès maintenant ! Rejoignez le mouvement “I field good” pour une agriculture et une alimentation d’avenir en partageant pour commencer le clip teaser.

La campagne démarre demain, le 20 février. Affaire à suivre donc !

Elodie Sodes.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Tour d’horizon des nouveaux adhérents de l’Apacom : Marie de Laurens Castelet

L’APACOM accueille chaque année de nouveaux adhérents. L’association leur propose de répondre à un petit [...]

Lire la suite
APACOM

Une agence, un style – Web Stratégies

Pour cette nouvelle édition « d’une agence, un style », nous avons le plaisir de vous présenter [...]

Lire la suite

MONTGOMERY OUEST devient MEDIAPILOTE !

On ne les arrête plus ! Après sa fusion avec l’agence Amalgame, Mediapilote poursuit sa croissance [...]

Lire la suite