Dérives des appels d’offres

Des professionnels de la communication d’entreprise s’insurgent contre des pratiques qui ne respectent pas le travail des agences et ne leur permettent pas de répondre aux appels d’offres dans un esprit d’éthique, de transparence et entrepreneuriat.

Guide de la relation Entreprise/Agence de l’Ujjef – Communication et Entreprise.

Accéder au guide de la relation entreprise/agence…

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Google et Oreo : un partenariat publicitaire de taille

Comme chaque année, l’annonce et le descriptif de la nouvelle version d’Android sont particulièrement attendus [...]

Lire la suite

Communicants territoriaux, participez au SELAQ les 23 et 24 mai

La 5ème édition du SELAQ (Salon des Elus Locaux et des Agents Publics de la [...]

Lire la suite

Les agents conversationnels sont-ils l’avenir de la relation clients ?

Selon la définition donnée par Wikipédia, un agent conversationnel ou chatbot est : « un agent qui [...]

Lire la suite