Dérives des appels d’offres

Des professionnels de la communication d’entreprise s’insurgent contre des pratiques qui ne respectent pas le travail des agences et ne leur permettent pas de répondre aux appels d’offres dans un esprit d’éthique, de transparence et entrepreneuriat.

Guide de la relation Entreprise/Agence de l’Ujjef – Communication et Entreprise.

Accéder au guide de la relation entreprise/agence…

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Portraits des candidats – Claire Goutines

Claire Goutines, rédactrice à son compte depuis 2003, présente son parcours et les raisons de [...]

Lire la suite

Com vs Covid

Nous nous demandons tous quel impact la crise du COVID-19 aura sur nos métiers. Pour [...]

Lire la suite

L’APACOM, 1ère association française de communication à s’engager pour un monde « plus sain, viable, meilleur »

ORBICOM, le réseau international des chaires UNESCO en communication, annonce en janvier dernier la création [...]

Lire la suite