Dérives des appels d’offres

Des professionnels de la communication d’entreprise s’insurgent contre des pratiques qui ne respectent pas le travail des agences et ne leur permettent pas de répondre aux appels d’offres dans un esprit d’éthique, de transparence et entrepreneuriat.

Guide de la relation Entreprise/Agence de l’Ujjef – Communication et Entreprise.

Accéder au guide de la relation entreprise/agence…

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Du TAC O TAC avec Pascal Rigeade

Après avoir proposé pendant 4 ans des interviews  “EN TÊTE A TÊTE” avec des acteurs [...]

Lire la suite
Frederic Duprat

Portraits des candidats : Frédéric Duprat

Last but not least ! Frédéric Duprat, Directeur de la communication du Conseil départemental de [...]

Lire la suite
APACOM

Le réseau IPRN s’agrandit

Sept nouveaux membres rejoignent le Réseau International de Relations Publics IPRN Paris, le 5 juillet [...]

Lire la suite