Dérives des appels d’offres

Des professionnels de la communication d’entreprise s’insurgent contre des pratiques qui ne respectent pas le travail des agences et ne leur permettent pas de répondre aux appels d’offres dans un esprit d’éthique, de transparence et entrepreneuriat.

Guide de la relation Entreprise/Agence de l’Ujjef – Communication et Entreprise.

Accéder au guide de la relation entreprise/agence…

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Facebook, comment calculer efficacement son taux d’engagement?

Le réseau social le plus connu du monde offre à ses utilisateurs de nombreuses possibilités [...]

Lire la suite

Bordeaux : la fermeture zip connectée

La start-up Genius Objects, spécialisée dans les objets connectés, a été créée en mars 2016 [...]

Lire la suite

Gravity, Skyline : les groupes de presse s’associent face à Facebook et Google

Les médias traditionnels s’allient et lancent deux plateformes d’achat d’espaces publicitaires en ligne. L’objectif : rivaliser [...]

Lire la suite