Des salons virtuels

L’évènement virtuel prend ses marques.
En janvier 2010, exposants et visiteurs pourront se rencontrer et discuter on line, consulter des documents, orgnaiser un meeting, sans sortir de leur bureau, pour le 1er Salon virtuel du tourisme d’affaires et d’évènementiel.

Un palais des congrès 3D brise les limites du réel. Des sites à visiter pour découvrir une technologie stupéfiante.

www.3d-live-meeting.com
www.satae.fr

www.dynacoce.com

Source: Objectif Aquitaine, « C’est tout com »

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

Séminaire 2026 : Cap sur l’autonomie & la valorisation de nos expertises

Le 6 mars dernier dans les locaux de l’IRSA, le Conseil d’Administration de l’APACOM s’est [...]

Lire la suite

LES PIONNIERS DE L’IA : Médélia ALLADAYE, l’avis d’un content manager

Comme vous le savez, l’APACOM questionne les enjeux de la responsabilité sociétale des entreprises et [...]

Lire la suite

Retour sur l’atelier RP, gestion d’une interview sous pression : la préparation et le sang froid sont la clé.

Retour sur l’atelier RP “Gérer une interview sous pression” organisé par l’APACOM le 11 mai [...]

Lire la suite