Des salons virtuels

L’évènement virtuel prend ses marques.
En janvier 2010, exposants et visiteurs pourront se rencontrer et discuter on line, consulter des documents, orgnaiser un meeting, sans sortir de leur bureau, pour le 1er Salon virtuel du tourisme d’affaires et d’évènementiel.

Un palais des congrès 3D brise les limites du réel. Des sites à visiter pour découvrir une technologie stupéfiante.

www.3d-live-meeting.com
www.satae.fr

www.dynacoce.com

Source: Objectif Aquitaine, « C’est tout com »

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

En 2026, l’APACOM a 30 ans !

Très bonne année 2026 ! Qu’elle vous apporte joie, accomplissement et détermination. Cette année sera [...]

Lire la suite

LA SAGA DES CANDIDATS : STEVEN POITEVIN

Aujourd’hui, nous vous présentons Steven Poitevin, consultant en RP & COM 360, qui ouvre LA SAGA [...]

Lire la suite

L’APACOM affirme sa voix & change de ton !

Pour ses 30 ans, l’APACOM engage une évolution structurante de sa prise de parole. Après [...]

Lire la suite