Deux nouveaux clients pour WSB

L’agence web WSB (Ex WebSiteBuro) sur une vague de succès ?

 

Partenaires du Musée du Jeu de Paume pour son exposition numérique « Blow up », l’agence continue de se rapprocher du monde de la culture. La ville de Paris lui a en effet confié la refonte des sites web et mobiles de ses 14 musées ! WSB veut retranscrire la richesse des lieux avec des chartes graphiques propres à chacun et opérer toute son expertise Drupal ainsi que son savoir-faire dans la conception de site internet.

 

Dans un autre registre, l’agence de Philippe Bruno a convaincu la branche bancaire du groupe Carrefour de travailler sur la refonte ergonomique et graphique de son site en lui proposant des parcours clients simples et intuitifs tout en lui créant une nouvelle identité graphique.

 

WSB est une agence web qui compte 25 collaborateurs. Elle est aujourd’hui implantée à Bordeaux et Paris.

 

Jordan Charlet

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : EMMA BORDEAU

Emma Bordeau observe l’essor de l’intelligence artificielle avec prudence, tout en cherchant à en tirer [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : EMELINE MORALES

Après une carrière consacrée à la formulation et au développement de produits cosmétiques, Emeline Morales [...]

Lire la suite

A la découverte de l’identité 2025 des Trophées de la com Sud-Ouest

Mettre l’accent là où ça compte : c’est autour de cette idée forte qu’Emma Le [...]

Lire la suite